Quote (V4lky @ Jan 22 2013 06:29pm)
Comment ca ya pas a débattre?
ya matiere à pourtant, génétiquement une espece est définie par des individus interféconds donnant naissance a une génération elle même féconde.
comment considerer l'homosexualité au sens profond du terme, je veux dire par la ceux pour qui envisager avoir une relation sexuelle avec une femme ,ne serait ce que pour la survie de l'éspece, est impossible.
peut on faire une homologie entre l'homosexualité animale avérée (primates par exemple) mais non exclusive et celle relative a l'homme?
quel regard doit on porter face a l'homosexualité, quant a son conditionnement?nait on homosexuel ou devenons nous homosexuel?sommes sous tous homosexuels inhibés par notre environement?
j'trouve ca assez vaste comme sujet et pas si simple que ca au final.
puisque le cortex humain est de loin l'attrait principal de notre espece, doit on dissocier génétique et complexation cognitive, doit on parler de pathologie quand le mental prend le dessus sur le corps (hommes se désirant femme par ex)?
j'suis pas sur qu'on puisse avoir un avis tranché sur un terme regroupant a la foi une pratique sexuelle et un comportement qui peut etre associer a une déviance complete (sans aucune animosité, juste que j'estime que lorsqu'hormonalement on est programé pour etre un mec ya un momment un truc louche qui c'est passé pour qu'on en vienne a se faire retirer la bite, couper les couilles (inb4 you know what) et reverse verge en mode vagin)
les homos s'font retirer le service 3 pièces? jsavais pas, t'es plus homo que nous tous.