Quote (LeCorbeau @ Jan 15 2013 06:31pm)
ah oui non mais c'est la puissance d'internet aussi, quand tu fais fermer la gueule de quelqu'un irl tu peux lui tarter la face donc en général il prend pas la peine de répondre de la merde.
Non mais j'ai pas envie de lui péter la gueule ou quoi que ce soit. Irl, je le côtoierais pas. Ici, j'ai pas trop le choix puisqu'il a pas envie de se barrer et moi non plus.
Et en plus, c'est pas tellement contre lui que j'en ai mais contre les gens qui ont ce genre de comportement.
Il était juste là au mauvais endroit au mauvais moment.
Et justement, j'veux pas lui faire fermer sa gueule. J'voulais soulever un truc histoire de voir si ya moyen de changer ça...
Quote (You2 @ Jan 15 2013 06:29pm)
En ce moment j'ai rien à lui reprocher mais je suis d'accord avec toi sur plusieurs points comme le manque de répartie qui m'agace très vite, que ça vienne de lui ou d'un autre d'ailleurs, et surtout quand il croit que c'est un bon argument pour faire fermer sa gueule à quelqu'un là ça me rend juste ouf, y'a un vase en gros et des fois il déborde et j'lui crache ma haine

Bah c'est ce que j'ai dit plus haut, mes mots ont un peu dépasser ma pensée. (je suis malade et j'ai un peu la migraine)
C'est pas un enculé de première, c'est juste son comportement qui me saoule. J'aurais pas du lui faire du topic spécialement pour lui. Et j'aurais du avoir le réflexe pm au pire.
Quote (wacoc @ Jan 15 2013 06:23pm)
c'est juste que le connait pas assez et qu'il a pas eu le temps de te prouver que c'est un connard finit, je serai p-e même allé plus loin si j'avais du faire un wall sur lombite
e/ et je suis même d'accord avec toi c'est très dommage parceque pour moi aussi la musique c'est important et juste avec les connaissance que t'as lombi dans ce domaine, de la franchise et du respect des autres tu pourrait vraiment être un mec kool
J'le connais pas bien c'est vrai, mais il était pas comme ça avant. Ou alors c'était moins flagrant. D'ailleurs si ça avait été un autre des glandus dans son genre, je me serais pas emmerdé à faire un topic sur lui imo.
Et j'suis assez d'accord avec la fin de ton post.
Quote (SimpleAngel @ Jan 15 2013 06:19pm)
topic backfired, si tu te ressens pousser des ailes un jour, tu ferais mieux de la fermer, TaGueule.
enculé!
T'emmerdes pas à répondre, tu m'intéresses tellement pas toi.
This post was edited by TaGueule on Jan 15 2013 11:47am