Maintenant la vraie histoire : Parce que beaucoup me connaissent que par les photos
Sa defais faire 10 mois on étais ensemble , il a tromper sa meuf & moi aussi sa je lai su apres , quon est fait les photo , depuis le 31 octobre ils se reparlent lui & emeline
A votre avis comment jai eu les photo a poils d'elles ? il me les a envoyer quand on etais ensemble .
Bref tout a commencer ya bientot 1ans jetais folle amoureuse de lui etc on partageais de bon delire , on avais aussi fait un compte Couple vrs bbg comme il viens dfaire aq son ex la
Il a voulu quon fasse des photos , moi javais confiance en lui sa fesais longtemps jetais aq lui jetais folle amoureuse de lui jarrivei pas a me separrer de lui ,
On avais fumer du pilon puis on etais parti dans ma chambre & on a fait des photo un peu comme vous les voyer , bref on a fait nos betises & le lendemain matin quand jme reveil il men reparle de sa etc javais trop la haine contre moi jai voulu supprimer mais il a des codes partout sur son tel & il me le passe jamais & bref jvoulais supprimer mais il ma dis i serai la pour mw etc Mtn moi etant trop naive jai laisser le temps passer je lai cru , jusqua un jour jen avais marre il aille voir emeline car il me disai ct sa pigeonne c elle elle va lui offrir lIpad 2 & elle lui avai offert un tel aq un abonnement super chere & jai peter un cable on sembrouiller jparler dans son dos & quand il la su il etais en face de moi il ma frapper alors que ma mere etait a coter dans la piece da coter elle a entendu crier car il gueullai sur moii & jpouvai pas dire a ma mere ptn , bref il a commencer a mafficher tout sa & apres on a vrmt mis fin jvoulai plus lui parler jt degouter , il samusai a mafficher quand il apprenais que un soir jetais a gdn jattendai mon copain , etc
Mtn il continue , il met le numero de ma mere , le mien , mes photo tres perso quand jt defoncer ! & les gens qui dise c faux vous ni connaiser rien vous ne me connaiser pas mtn jai tout dis !
Bref si vous voulez jdetaillerai tout demain . voila voila !
Vu sur Facebook, tant qu'à faire...