Quote (4mo @ Dec 30 2012 03:17pm)
c'est impressionnant certains prennent tout ça au sérieux, je les imagine bien rager comme des gros tocards derrière leur écran. Je sais même pas pourquoi vous continuez à jouer, de toute façon vous gagnez vous venez brag et l'autre vient crier à la triche, vous perdez c'est vous qui criez à la triche. J'ai jamais vu quelqu'un reconnaître sa défaite humblement ici ( parmi les tocards évoqués ci-dessus qui sauront se reconnaître )
tu dis dla merde amo XD
il triche, c'est averé dans sa vid, ça se voit gros comme une maison et c'est meme pas sujet à discussion, ya pas de mauvaise fois ou quoi que ce soit, dailleurs aucun de ceux qui post sur ce topic ne se fait kill dans la vid
il triche donc, et pas qu'un peu, et il vient ici se venter d'avoir slain des randoms, dja c'est plutot bien pathétique, mais en plus au dela du fait qu'il triche il a l'air bien bad as fuck, j'ai pas tout regardé mais les passages contre barb et bowa étaient assez révélateur, meme pour quelqu'un qui joue plus depuis pas loin de 2 ans
Quote (You2 @ Dec 30 2012 03:30pm)
Unperm seller + logique de merde
Quand quelqu'un triche, ça se remarque de part son gameplay et sa façon quasi systématique de s'enfermer dans le déni et, quand il est assez con pour le faire, il poste une vidéo avec toutes les preuves visibles. Y'a rarement eu d'accusations de triche lancées juste pour faire rager
sisi ça par contre yen a plein
This post was edited by harg on Dec 30 2012 09:31am