d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Pétition Pour Le Droit De Vote > Des étrangers Aux élections Locales
Prev12345623Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 8 2012 02:12pm
Quote (ani_sky @ Dec 8 2012 03:59pm)
tu taff, tu paies tes impots, et t auras le droit de participer à la politique du pays.

Ceci
Member
Gold: 13.00
Dec 8 2012 02:37pm
Franchement je suis pas raciste, ni rien du tout, et j'ai pas lu ce que t'as mis en lien, mais pour moi les seuls qui ont le droit de vote en France c'est les citoyens Français et c'est tout. Si ils sont citoyens oui, si non, non. Et c'est ça qui me dérange concrètement, parce que ça peut amener à 3000 interprétations différentes. Donc honnêtement j'en sais rien.
Member
Gold: 4,815.00
Dec 8 2012 02:53pm
Franchement je suis pas raciste, ni rien du tout, d'ailleurs j'suis vraiment pas grand chose, j'ai pas d'opinion sur rien, c'en est déprimant, mais j'trouf' qu'on devrait foutre tous les bouffeurs de clébards, ceux qui mangent pas d'porc et les enculeurs d’ânesses dans des grands fours.
Banned
Gold: Locked
Dec 8 2012 02:59pm
Franchement je suis pas raciste, ni rien du tout, j'men fous un peu en fait, et j'ai pas lu ta merde, mais si si les poules veulent s’enculés, pas de problèmes.
Banned
Gold: 195.00
Warn: 50%
Dec 8 2012 04:06pm
Quote (Bremen @ Dec 8 2012 10:37pm)
Franchement je suis pas raciste, ni rien du tout, et j'ai pas lu ce que t'as mis en lien, mais pour moi les seuls qui ont le droit de vote en France c'est les citoyens Français et c'est tout. Si ils sont citoyens oui, si non, non. Et c'est ça qui me dérange concrètement, parce que ça peut amener à 3000 interprétations différentes. Donc honnêtement j'en sais rien.

c'est que pour les municipales, et je trouve ca normal de donner le droit de vote pour les etrangers pour qu'ils choisissent comment leur ville est dirigé

et ca a rien de racisme, faut arreter avec les histoires de "les etrangers c'est les noirs et les arabes", je pense que cette loi s'applique bcp plus pour genre les anglais qui ont une maison en france etc
Member
Gold: 120.00
Dec 8 2012 09:07pm
Quote (iluvatar_manwe @ Dec 8 2012 10:06pm)
c'est que pour les municipales, et je trouve ca normal de donner le droit de vote pour les etrangers pour qu'ils choisissent comment leur ville est dirigé

et ca a rien de racisme, faut arreter avec les histoires de "les etrangers c'est les noirs et les arabes", je pense que cette loi s'applique bcp plus pour genre les anglais qui ont une maison en france etc

Les étrangers appartenant à l'Union européenne ont déjà le droit de vote aux élections locales.
Cette loi s'adresse aux étrangers non communautaires.
Il n'y a aucune raison de faire une distinction entre les communautaires et les non communautaires.
En France, tout le monde doit avoir les mêmes droits , même si tout le monde n'a pas les mêmes moyens. C'est ça, la République française.
Banned
Gold: Locked
Dec 8 2012 10:07pm
Il n'y a aucune raison de faire une distinction entre les communautaires et les non communautaires.

autant supprimer le terme communautaire alors.
Member
Gold: 573.00
Dec 8 2012 11:25pm
pas d'accord.
Pour moi tu votes dans ton pays point barre. si tu n'es pas dans ton pays tu acceptes que ce soient les gens du pays en question qui prennent les décisions ou alors tu change de nationalité ou tu rentres chez toi ~
Par contre la différence entre com et non communautaire, là je suis d'accord avec toi c'est bidon... soit c'est tout le monde, soit c'est personne ~

Member
Gold: 380.68
Dec 8 2012 11:44pm
ya une réplique dans full métal jacket ou Hartman dit :

"[...] Un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? [...]"

c'est un peu pareil, jdébarque chez toi, j'dis que la déco est moche et que tu devrais changer de tableaux, je chie deriere le canapé etr ensuite j'me plainds de l'odeur ~~
Member
Gold: 13.00
Dec 9 2012 02:46am
Je suis évidemment pour. J'veux dire, on baise bien les étrangers parce qu'ils payent des impôts, alors ils ont quand même bien le droit de choisir la position.

Et puis arrétez donc avec la fraude aux aides sociales des étrangers, c'est ridicule comparé à l'évasion fiscale des grosses fortunes et des sociétés.
Go Back To Français Topic List
Prev12345623Next
Add Reply New Topic New Poll