Quote (Lensherr @ Oct 24 2012 01:41pm)
t'as pensé quoi du nouveau muse? L'album.
Hm. Eh bien on peut féciliter leur prise de risque. Y'a un peu des ovni du genre ' Panic Station ' , totalement funk , mais énorme ou unsustainable et son éléctro chelou qui montrent bien qu'ils sont doués dans tous les styles. Après c'est plus le Muse d'antan, mais ils se renouvellent et les musiques sont à peu prêt toutes bien.
Peut être aussi parceque je les ai vu en Live le 2 octobre, jsuis un peu influencé positivement, parceque Muse sur scène, ca envoit la paté
et toi ?
This post was edited by Team_ifu on Oct 24 2012 07:49am