Quote (You2 @ 19 Jan 2012 16:13)
Le problème vient du fait que tu considères que l'éducation scientifique qu'on peut recevoir est de la "merde écoutée à droite à gauche" qui vaut moins que des pseudo-sciences sans fondement rationnels
wtf, ça c'est ton interprétation mec. l'éducation scientifique enseignée à l'école et avoir vécu dans une famille de cassos qui possède au maximum 10 neurones pour toute la famille c'est autre chose.
de là je considère que beaucoup des gens les plus imbéciles qui soient, genre le guguss du dessus, qui proviennent de ces milieux sociaux pauvres en éducation de toute sorte se retrouvent assez souvent sur internet.
c'est un fait qui me paraît clair, et quand je vois les détraqués qui traînent sur la toile, même s'ils n'ont rien à voir avec ce genre de simplets inoffensifs, ben je me dis que je suis pas très loin de la réalité.
et vraiment pour le reste, tu ne fais que ressortir les mêmes choses, sans cesse.. sans même me lire ..
"parcequ'on t'a dit que ça marchait"
parce que ça a marché sur moi, c'est pas vraiment la même chose, ça veut pas dire pour autant que je suis à fond dans la magnétisme, la druidologie, l'étude des démons ou je ne sais quoi encore.