d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dsk Candidat En 2012
Prev1234569Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Feb 20 2011 03:19pm
Quote (Elya @ Feb 20 2011 09:16pm)
Clair que VdV nous a maintes fois prouvé qu'il était de gauche et qu'il ne trollait jamais.

Retourne donc éradiquer la mort...



Bien sûr que non ^^


d'autant plus qu'il ne peut pas de par ses fonctions dire qu'il est candidat !
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Feb 20 2011 03:20pm
Quote (As_Faramir @ Feb 20 2011 11:18pm)
@ Elya je t'ai sonner toi ?

T'aime bien sucer visiblement    :rofl:


Ça va, t'as pas l'impression de t'enfoncer ?

/e oui j'aime bien sucer, mais rien de ce que je peux faire avec ma bouche n'a à voir avec le sujet.

Quote (Agarwaen @ Feb 20 2011 11:19pm)
d'autant plus qu'il ne peut pas de par ses fonctions dire qu'il est candidat !


Rolalala le pauvre, condamné à faire durer le suspense :(

This post was edited by Elya on Feb 20 2011 03:22pm
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Feb 20 2011 03:36pm
mais, elya, je SUIS de gauche
Member
Posts: 594
Joined: Jun 20 2010
Gold: 779.04
Feb 20 2011 03:38pm
Quote
mais, elya, je SUIS de gauche


T'est surtout le fils de pute que j'ai remis a sa place sur Fra-1

Rofl on dirais que ta mal digérer sa , venez en hc que je vous défonce en pvp.
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Feb 20 2011 03:39pm
Quote (As_Faramir @ 20 Feb 2011 23:38)
T'est surtout le fils de pute que j'ai remis a sa place sur Fra-1

Rofl on dirais que ta mal digérer sa , venez en hc que je vous défonce en pvp.


wat

je joue plus depuis au moins 1 an et demie
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Feb 20 2011 03:42pm
Quote (As_Faramir @ Feb 20 2011 09:38pm)
T'est surtout le fils de pute que j'ai remis a sa place sur Fra-1

Rofl on dirais que ta mal digérer sa , venez en hc que je vous défonce en pvp.


T'as pas l'impressoin d'être un brin vulgaire ?
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Feb 20 2011 03:45pm
Quote (VdV @ Feb 20 2011 11:36pm)
mais, elya, je SUIS de gauche


La marmotte aussi


/e putain on en tient un bon.

This post was edited by Elya on Feb 20 2011 03:45pm
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Feb 20 2011 06:26pm
Tous troll par Vdv ...

GJ mec !
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Feb 20 2011 06:42pm
Quote (Elya @ 20 Feb 2011 23:45)
La marmotte aussi


/e putain on en tient un bon.


non mais, c'est vrai
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Feb 20 2011 07:07pm
Tien tu serais de gauche VdV ?

Bizarre au fil de nos conversations je t'aurais pris aisément pour un parfait petit soldat de l'UMP...

Je me serais trompé ?

Sinon pour le topic, si DSK devient le candidat désigné par le PS, alors Mélanchon fera un gros score ... et le scénario de 2002 risque malheureusement de se reproduire. La gauche est encore et toujours divisée. Ils n'ont pas compris que pour gagner la présidentielle, il faut jouer la stratégie de l'union. Il aurait fallu recréer le Front Populaire, une vraie alliance des gauches. Ce n'est pas demain la veille que ça se reproduira...

This post was edited by dijonnais on Feb 20 2011 07:08pm
Go Back To Français Topic List
Prev1234569Next
Add Reply New Topic New Poll