d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Free Lessons > ^.^
Prev12345613Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 4 2011 10:42am
Quote (djshooter @ Feb 4 2011 05:39pm)
t'aimes bien parler pour faire du vend toi :)
comme avec tout le monde de esquive, syndrome d'impuissance ou simple fear ?

Écoute, manant, des gars comme toi qui veulent agir gros, j'en croise par centaines, seulement j'ai pas l'intention de tous les corriger en personne. Commence par participer à un duel premier à cinq contre Camille (ici pour lui envoyer un message privé). Si tu arrives à gagner cinq à zéro, on en reparlera, sinon, tu n'as aucune chance contre moi.
Member
Gold: 1.00
Feb 4 2011 10:46am
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 17:42)
Écoute, manant, des gars comme toi qui veulent agir gros, j'en croise par centaines, seulement j'ai pas l'intention de tous les corriger en personne. Commence par participer à un duel premier à cinq contre Camille (ici pour lui envoyer un message privé). Si tu arrives à gagner cinq à zéro, on en reparlera, sinon, tu n'as aucune chance contre moi.

met moi 5-0 et on en reparles <3
je sais pas pour qui te prend, mais personnellement a part un pixel sur mon écran tu représente pas grand chose :thumbsup:
soit tu montres un peu de bonne foi et tu assumes que tu n'es qu'un jeune frustré qui passe son temps a troll soit tu essaye ( oui essaye dans ton cas ) d'agir et tu te bouges la touffe :blush:
Si tu fear again jte considérerais comme ezed by fear
Member
Gold: 401.00
Feb 4 2011 10:48am
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 16:42)

trop d'mecs dans d2Jsp s'prennent pour des durs
mais moi j'les écrase un par un
et j'en ai plein sous mes chaussures
y'en a qui veulent faire les malins
alors y'en a qui font les chaud
a dire que c'que j'fais c'est de la merde
mais mon frérot j'attends qu'une chose
c'est qu'ta p'tite gueule tu la ramène
Member
Feb 4 2011 10:49am
Quote (youngbloodz13 @ 4 Feb 2011 17:48)

+1 :thumbsup:
Banned
Feb 4 2011 10:50am
Quote (djshooter @ Feb 4 2011 05:46pm)
met moi 5-0 et on en reparles <3
je sais pas pour qui te prend, mais personnellement a part un pixel sur mon écran tu représente pas grand chose  :thumbsup:
soit tu montres un peu de bonne foi et tu assumes que tu n'es qu'un jeune frustré qui passe son temps a troll soit tu essaye ( oui essaye dans ton cas ) d'agir et tu te bouges la touffe  :blush:
Si tu fear again jte considérerais comme ezed by fear

T'impressionnes personne avec ton petit discours de gamin ponctué de frimousses homosexuelles et de ton pseudo-jargon de joueur. Pour te montrer digne d'un duel contre moi, tu dois avant tout vaincre chacun des mes douze généraux sacrés, dont Account1337lol. Je comprendrai si tu as peur, mais alors ne viens plus jamais agir gros en ma présence.
Member
Gold: 3.42
Feb 4 2011 10:52am
Quote (youngbloodz13 @ Feb 4 2011 04:48pm)

Pas une rime, c'est nul à chier.
Member
Feb 4 2011 10:52am
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 17:50)
T'impressionnes personne avec ton petit discours de gamin ponctué de frimousses homosexuelles et de ton pseudo-jargon de joueur. Pour te montrer digne d'un duel contre moi, tu dois avant tout vaincre chacun des mes douze généraux sacrés, dont Account1337lol. Je comprendrai si tu as peur, mais alors ne viens plus jamais agir gros en ma présence.

fear again , et comme le gosse de 12 ans sort l'homosexualité en dernier ressort ; c'est bête ça marche plus passé ton ages :hug:
donc eZ random.
merci de confirmer ce que je me disais, tes 12 pokémons gardent les pour les jeux avec ta maman , merci :santa:
Banned
Feb 4 2011 10:53am
Quote (bilbrother @ Feb 4 2011 05:52pm)
Pas une rime, c'est nul à chier.

Comme si ton opinion et ton manque flagrant de culture avaient la MOINDRE importance ici, gamin.

Quote (djshooter @ Feb 4 2011 05:52pm)
fear again , et comme le gosse de 12 ans sort l'homosexualité en dernier ressort ; c'est bête ça marche plus passé ton ages  :hug:
donc eZ random.
merci de confirmer ce que je me disais, tes 12 pokémons gardent les pour les jeux avec ta maman , merci  :santa:

J'ai pas parlé de Pokémon, fais du sens. Je constate que tu as peur ; ça ne me surprend pas. Allez, retourne donc tuer des déchus dans la lande sanglante, t'es clairement pas au niveau.

This post was edited by Aldaar on Feb 4 2011 10:54am
Member
Feb 4 2011 10:53am
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 17:53)
Comme si ton opinion et ton manque flagrant de culture avaient la MOINDRE importance ici, gamin.

uiuiui , rage moar <3
Member
Feb 4 2011 10:55am
Quote (Aldaar @ 4 Feb 2011 17:53)

J'ai pas parlé de Pokémon, fais du sens. Je constate que tu as peur ; ça ne me surprend pas. Allez, retourne donc tuer des déchus dans la lande sanglante, t'es clairement pas au niveau.

bah tu ta mentalité de gamine et tes fears tel le gosse de 12 piges devant marc dutrou me le laissent fortement pensé :love:
eZed kid > fear
Go Back To Français Topic List
Prev12345613Next
Add Reply New Topic New Poll