d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > A(ky)nus
Prev12345619Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Apr 8 2010 06:21am
Quote (akynuz @ 8 Apr 2010 14:12)
La preuve la plus IRREFUTABLE, que ta perdu, ta plus rien à dire.

C'est fini, jt'ai mis KO, apelle tes potes a la rescousse parce que tu peux plus lutter, moi je me casse, plus rien à foutre ici, 5-0 ez

Et je t'attends, dis moi quand est-ce que tu passeras ok ? :)

Ouais, barre-toi, ça vaut mieux.
Ça sert à rien de s'auto-congratuler, se donner des points, se dire que t'as gagné le clash mec, tout le monde ici sait que c'est aussi peu crédible que tes chances de t'en sortir intact quand je t'aurai trouvé.
T'es plus frêle qu'un mannequin anorexique, sérieux pense à te reservir du porc quand ta maman chéri t'en sers. Ton père doit avoir honte d'avoir un fils aussi efféminé.
Je parie qu'à partir d'aujourd'hui, tu vas paranoïer, tu vas longer les murs, tu vas trembler dès que tu sens les pas de quelqu'un derrière toi, tu commences à chier dans ton froc, ça y'est. Sens-toi menacé.
Member
Posts: 7,927
Joined: Apr 14 2008
Gold: 85.00
Apr 8 2010 06:22am
Quote (Rockstopper12 @ Apr 8 2010 12:21pm)
Ouais, barre-toi, ça vaut mieux.
Ça sert à rien de s'auto-congratuler, se donner des points, se dire que t'as gagné le clash mec, tout le monde ici sait que c'est aussi peu crédible que tes chances de t'en sortir intact quand je t'aurai trouvé.
T'es plus frêle qu'un mannequin anorexique, sérieux pense à te reservir du porc quand ta maman chéri t'en sers. Ton père doit avoir honte d'avoir un fils aussi efféminé.
Je parie qu'à partir d'aujourd'hui, tu vas paranoïer, tu vas longer les murs, tu vas trembler dès que tu sens les pas de quelqu'un derrière toi, tu commences à chier dans ton froc, ça y'est. Sens-toi menacé.


/////////////////FEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Member
Posts: 11,309
Joined: Nov 24 2006
Gold: 53.00
Apr 8 2010 06:23am
Quote (akynuz @ Apr 8 2010 01:19pm)
Oui mais je me laisse pas faire, et le fait est qu'ils ont plus rien à dire, ils ferment leur gueule 1 par 1
Doppelbanger je sais pas quoi, il veut pas poster sa pic ok :)
Rockstopper tout ce qu'il trouve à dire maintenant c'est des menaces physiques, mais Rockstopper12 vient fais toi plaisir, un long séjour en prison te fera du bien.

Je vois qu'ils répondent plus, ils doivent attendre des renforts, j'ai qu'un seul mot pour vous, c'est PATHETIQUE, vous vous mettez a 10 sur 1 et vous êtes pas foutu de tenir la route :rofl:

Je répondrais plus à vos flames, j'attends des actes, Rockstopper12 viens chez moi, je t'y invites.

Sur ce Gl


j'ai lu ca et j'ai arreter. pourquoi me dira tu ? parce que jm'en branle
si sa t'amuse de leur repondre fait donc mais te plains pas
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Apr 8 2010 06:23am
Je ne frappe pas les femmes, mais pour akynus, j'ferai une exception spéciale. C'qui s'passe.
Member
Posts: 28,667
Joined: Oct 30 2005
Gold: 1,054.02
Apr 8 2010 06:24am
lolz il est revenu ?
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 8 2010 06:24am
putain j'ai loupé ce premier topic epic....


Alors résumons un peu.

D'un coté Akynuz, un david bowie noich mi emo, mi cosplay, tellement mauvais a d2 qu'il se cache derriere du BM pour dodge.

Il a le mérite d'avoir de la repartie, il a quand meme essayer de se defendre et de pas dodge lamentablement la flammwar. Mais malheureusement il a attaqué adi sur son style, clair qu'a Tours doit pas trop y avoir d'emo chinese punk, mais obvious fail. Skyblog ? epic fail !
Ensuite il dit a maths qu'il a le bac S avec mention et que lui ne l'aura jamais, c'est un peu con, vu qu'il fait un master double diplôme en Allemagne.

Pour continuer dans la failitude, il tombe dans le troll obvious de rockstopper et agresse a coup de remarque non pas tant raciste mais juste financière, genre moi je suis plein de pognon j'ai 300 000 voitures et je te montre les photos des vacances payés avec l'argent de papa comme si j'etais bill gates pauvre arabe en hlm.


Après une rapide réflexion, on s'aperçoit que les flammes a son encore etaient surtout raciste, c'est con c'est la facilité. Mais j'avoue, oui j'avoue, tu merite vraiment l'oscar du plus gros trou du cul de la section version 2009.

Flamm me pliz.

Puceau ? -> soz marrié, donc, au minimum, j'ai eut une relation avec ma femme lors dela lune de miel -> out
Frustré ? -> Mon pere c'est pas tang frere et j'en ai rien a branler, j'ai suffisameent de pognon pour vivre et faire vivre mon foyer -> out
études ? -> T'a le bac, gz je suis en master en marketing -> out
t'es un bg et je suis laid ? -> vu tes standarts je suis fier d'etre une monstruosité :) -> out
hlm ? -> soz appart a lyon -> out
Mes videos ? OH OUI VAS Y C'EST TELLEMENT INATTENDU, UN CLOWN OHWI UN CLOWN.

t'inkiete ptit gars, t'y est presque

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 (0 invité(s) et 0 anonyme(s)): akynuz, JACKY_FR, Klaidmen, kord007, aKrOma, ShaY, alkpote, DrAkS

Vas y fils, envoie la sauce (soja)

This post was edited by ShaY on Apr 8 2010 06:31am
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Apr 8 2010 06:27am
Rap musique Shay, rap musique. C'est plus un slam à ce niveau là, c'est une exécution.
Member
Posts: 8,680
Joined: Apr 26 2009
Gold: 6,287.90
Apr 8 2010 06:28am
Quote (ShaY @ 8 Apr 2010 12:24)
putain j'ai louper ce premier topic epic....


Alors resumons un peu.

D'un coté Akynuz, un david bowie noich mi emo, mi cosplay, tellement mauvais a d2 qu'il se cache derriere du BM pour dodge.

Il a le mérite d'avoir de la repartie, il a quand meme essayer de se defendre et de pas dodge lamentablement la flammwar. Mais malheureusement il a attaqué adi sur son style, clair qu'a Tours doit pas trop y avoir d'emo chinese punk, mais obvious fail. Skyblog ? epic fail !
Ensuite il dit a maths qu'il a le bac S avec mention et que lui ne l'aura jamais, c'est un peu con, vu qu'il fait un master double diplôme en Allemagne.

Pour continuer dans la failitude, il tombe dans le troll obvious de rockstopper et agresse a coup de remarque non pas tant raciste mais juste financière, genre moi je suis plein de pognon j'ai 300 000 voitures et je te montre les photos des vacances payés avec l'argent de papa comme si j'etais bill gates pauvre arabe en hlm.


Après une rapide réflexion, on s'aperçoit que les flammes a son encore etaient surtout raciste, c'est con c'est la facilité. Mais j'avoue, oui j'avoue, tu merite vraiment l'oscar du plus gros trou du cul de la section version 2009.

Flamm me pliz.

Puceau ? -> soz marrié, donc, au minimum, j'ai eut une relation avec ma femme lors dela lune de miel -> out
Frustré ? -> Mon pere c'est pas tang frere et j'en ai rien a branler, j'ai suffisameent de pognon pour vivre et faire vivre mon foyer -> out
études ? -> T'a le bac, gz je suis en master en marketing -> out
t'es un bg et je suis laid ? -> vu tes standarts je suis fier d'etre une monstruosité :) -> out
hlm ? -> soz appart a lyon -> out
Mes videos ? OH OUI VAS Y C'EST TELLEMENT INATTENDU, UN CLOWN OHWI UN CLOWN.

t'inkiete ptit gars, t'y est presque


jcroa ke le topic et cloose :thumbsup:
Member
Posts: 11,309
Joined: Nov 24 2006
Gold: 53.00
Apr 8 2010 06:28am
j'ai envi de me tiré une balle
Member
Posts: 7,927
Joined: Apr 14 2008
Gold: 85.00
Apr 8 2010 06:28am
Quote (alkpote @ Apr 8 2010 12:28pm)
jcroa ke le topic et cloose  :thumbsup:


true..j'lavais dit que Shay c'etait le best...j'lavais dit..<3
Go Back To Français Topic List
Prev12345619Next
Closed New Topic New Poll