d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev1298299300301302363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 33.00
Jul 12 2014 05:22pm
Quote (erelav @ Jul 13 2014 01:16am)
Je crois que le seul problème c'est que tu n'as pas compris ce que je disais. Je t'invite donc à relire mon message et à chercher les mots que tu ne comprends pas dans un dictionnaire.

Ni pas se que tu as écris noir sur blanc

comment vous appellez sa ?
ah ouais...
SE PERDRE DANS LA FORET DU DENI AVEC WACOC NAAB JUDjZONE ET LENSHER
Member
Gold: 210.00
Jul 12 2014 05:28pm
Quote (erelav @ 13 Jul 2014 01:16)
Je crois que le seul problème c'est que tu n'as pas compris ce que je disais. Je t'invite donc à relire mon message et à chercher les mots que tu ne comprends pas dans un dictionnaire.

Bah "imberbe qui vient de passer le cap" c'est pas clair? Un mec qui a trois poils au menton quoi. Ouais déso pour la métaphore du lutin, je trouvais ça pas mal à 1h du mat.
Quand fais tu le caid? Bah quand tu considères que tu dois remettre les petits boloss à leurs places? Commence par rester à ta place et ça sera déjà très bien.

tu as bien compris que j'ai 5fois plus de poil au visage que toi autour de la bite ?! tu as compris qu'une barbe blonde se voit moins qu'une barbe brune ?

Commence par rester à ta place et ça sera déjà très bien
...

Tu ne penses pas qu'il y a un certaine contradiction entre ce que tu fais et ce que dis ?
Sauf que moi mec, je suis bien plus apte a remettre quelqu un a sa place que toi.
Ne me dis pas de rester à ma place, quand c'est evident que je te suis superieur sur tellement de niveau.
Member
Gold: Locked
Jul 12 2014 05:40pm
Quote (charly92 @ Jul 13 2014 12:28am)
tu as bien compris que j'ai 5fois plus de poil au visage que toi autour de la bite ?! tu as compris qu'une barbe blonde se voit moins qu'une barbe brune ?

Commence par rester à ta place et ça sera déjà très bien
...

Tu ne penses pas qu'il y a un certaine contradiction entre ce que tu fais et ce que dis ?
Sauf que moi mec, je suis bien plus apte a remettre quelqu un a sa place que toi.
Ne me dis pas de rester à ma place, quand c'est evident que je te suis superieur sur tellement de niveau.

Je comprends que tu aies envie de comparer ta tête à une bite mais ça change rien au fait que ta barbe relève plus du duvet qu'autre chose. Du coup vaudrait mieux la raser.
Non je vois pas de problème dans ce que je dis. Ca relève vraiment d'un manque de compréhension. Mais bon c'est un bamboola donc je ne lui en veux pas de ne pas maîtriser le français.
Tu te crois doué pour remettre les petits cons à leurs places mais ce que j'ai vu ce soir c'est plutot les 3/4 de la section qui TE remettaient à ta place. Même Fransalaud s'y est mis, et c'est dire.
Member
Gold: 33.00
Jul 12 2014 05:47pm
Quote (erelav @ Jul 13 2014 01:40am)
Je comprends que tu aies envie de comparer ta tête à une bite mais ça change rien au fait que ta barbe relève plus du duvet qu'autre chose. Du coup vaudrait mieux la raser.
Non je vois pas de problème dans ce que je dis. Ca relève vraiment d'un manque de compréhension. Mais bon c'est un bamboola donc je ne lui en veux pas de ne pas maîtriser le français.
Tu te crois doué pour remettre les petits cons à leurs places mais ce que j'ai vu ce soir c'est plutot les 3/4 de la section qui TE remettaient à ta place. Même Fransalaud s'y est mis, et c'est dire.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/imberbe/41637

:) ni encore stp
Member
Jul 12 2014 05:49pm
Quote (erelav @ 13 Jul 2014 01:40)

la comparaison etait seulement pour dire que c'est seulement autour de ta bite que tu as des poils. C'est marrant que tu me donnes des conseils sur mon look.
Un "bamboola", ca s'est encore un bon flam à la erelav, tu as rien trouvé de mieux. Effectivement, on sait tous que riche n'est pas un genie, maintenant t'es pas vraiment loin de lui intellectuellement et donc tu ne peux pas te permettre de le remettre en place.
Qui exactement m'a remit en place ? Plusieurs ont essayé, vous vous etes meme alié pke depuis quelques annees, je ne viens sur ce forum que pour insulter les mongoles et forcément, vous etes un peu frustré. Surtout qu'en generale y'a que des gros trisomiques qui font ces tentatives vaines.
fransolo n'est qu'un bisounours de plus à la dijonnais et gargarwen qui pense qu'insulter son prochain est quelque chose de vilain. Alors que le mec n'hesite pas a se marrer quand il y a une photo pas marrante qui humilie un pauvre petite garcon avec une sale gueule qui fait son premier baiser ( d'ailleurs ce garcon me faisait pensé à toi et je n'aurais jamais osé prendre une photo de toi dans un moment de tel bonheur afin de t'humilier sur internet )

This post was edited by charly92 on Jul 12 2014 05:51pm
Member
Gold: 0.00
Jul 12 2014 05:52pm
Bande de pédés
Member
Jul 12 2014 05:53pm
Quote (bobsux @ 13 Jul 2014 01:52)
Bande de pédés

on t'attendait trisomique.
Member
Gold: 380.68
Jul 12 2014 09:49pm
la lave coule a flot ces dernieres pages chaud chaud chaud

que va répondre le petit valère?la puberté fera t elle son taff? la suite au prochain episode

piouuuuwagllll jingle.
Member
Gold: 1,708.00
Jul 12 2014 09:54pm
Quote (LeCorbeau @ Jul 13 2014 03:49am)
la lave coule a flot ces dernieres pages chaud chaud chaud

que va répondre le petit valère?la puberté fera t elle son taff? la suite au prochain episode

piouuuuwagllll jingle.

ouai je verrai ça demain, les miss m'ont tué pas le time, je vais dodo! ^^
Member
Gold: 0.78
Jul 12 2014 10:00pm
Bien ouej charly ahahha seul contre tous tmtc nous on trash talk elky alors des petites baltringues du net de la trempe d'erelav on leur pisse carrement à la gueule !

Continuez bien d'aboyer comme des petites putes à 10 contre 1, on dirait des loups, seul vous valez rien de plus que l'équipement complet de Lensherr (mitaines + lunettes de vélo + moustache) Mdrrrrr j'en suis k.o non c'était trop pour moi

Ah ouais aussi j'oubliais, si vous voulez du crédit ici, évitez de vous faire des flame war un samedi soir vers 23h, ça fait vraiment gros puceau, vous avez pas d'autres choses à faire un samedi soir wesh ? C'est grave xD
Go Back To Français Topic List
Prev1298299300301302363Next
Add Reply New Topic New Poll