Quote (erelav @ 13 Jul 2014 01:40)
Je comprends que tu aies envie de comparer ta tête à une bite mais ça change rien au fait que ta barbe relève plus du duvet qu'autre chose. Du coup vaudrait mieux la raser.
Non je vois pas de problème dans ce que je dis. Ca relève vraiment d'un manque de compréhension. Mais bon c'est un bamboola donc je ne lui en veux pas de ne pas maîtriser le français.
Tu te crois doué pour remettre les petits cons à leurs places mais ce que j'ai vu ce soir c'est plutot les 3/4 de la section qui TE remettaient à ta place. Même Fransalaud s'y est mis, et c'est dire.
la comparaison etait seulement pour dire que c'est seulement autour de ta bite que tu as des poils. C'est marrant que tu me donnes des conseils sur mon look.
Un "bamboola", ca s'est encore un bon flam à la erelav, tu as rien trouvé de mieux. Effectivement, on sait tous que riche n'est pas un genie, maintenant t'es pas vraiment loin de lui intellectuellement et donc tu ne peux pas te permettre de le remettre en place.
Qui exactement m'a remit en place ? Plusieurs ont essayé, vous vous etes meme alié pke depuis quelques annees, je ne viens sur ce forum que pour insulter les mongoles et forcément, vous etes un peu frustré. Surtout qu'en generale y'a que des gros trisomiques qui font ces tentatives vaines.
fransolo n'est qu'un bisounours de plus à la dijonnais et gargarwen qui pense qu'insulter son prochain est quelque chose de vilain. Alors que le mec n'hesite pas a se marrer quand il y a une photo pas marrante qui humilie un pauvre petite garcon avec une sale gueule qui fait son premier baiser ( d'ailleurs ce garcon me faisait pensé à toi et je n'aurais jamais osé prendre une photo de toi dans un moment de tel bonheur afin de t'humilier sur internet )
This post was edited by charly92 on Jul 12 2014 05:51pm