Quote (TinkieteBB @ 8 Apr 2013 18:21)
ad c'est vraiment pas le best pour carry les soloQ ,surtout depuis la s3 et le nerf de la botrk j'sais clairement pas ou vous avez vu ca , les seuls qui peuvent carry potentiellement facilement sont ezreal et cait (safe)
le plus simple pour carry c'est jungle , c'est le seul role ou tu peux completement stomp une game en 10-15 min , et certains mids comme lux/diana
d'ailleurs je joue presque plus que ca quand je veux win , alors qu'a la base je joue top et ad, volibear jungle j'go souvent 5/0 en moins de 20 min , apres ca la team ennemie peut juste rien faire une fois que t'as ta warmog la game est pliée , tu dive 24/7 sans soucis , la même avec lee , mais faut être un peu plus brainr , sinon au mid lux ca doit etre le meilleur perso pour retourner une game si tu sais la jouer
moi j'up avec irelia, lee sin (top), akali, ahri, diana, draven (voir renek et vlad aussi mais c'est bcp moins violent).
plus ça va plus j'me dit que c'est pas un rôle qui carry, c'est les mains (a grosse mobilité surtout pour mid). et adc c'est pas tjs evident avec un rand support, et c'est mieux de prendre un truc avec de l'escape, du moins bas elo pcq faut pas compter sur ta team pour te def, jpref vraiment le mid/top mais sinon en jungle y'a jarv, le poney et voli ouaip.
This post was edited by Icewind on Apr 8 2013 12:17pm