Quote (LazyFlow @ Mar 3 2010 01:27pm)
c'est toi qu'es a coté de la plaque la
ca fait 5 ans que t'es pas sorti on dirait, la new era y a pas que les cailles/thug qui en portent
et meme si ca te plait pas qu'il en porte t'es pas obligé d'ouvrir ta gueule
et jvois pas comment tu peux reprocher a qqun d'etre ''mouton'' alors que t'avoues toi meme voiloir te ''fondre dans la masse''
T'as un sérieux problème de compréhension mon grand. Je sais bien que les deux neurones qui se situent dans ton maigre cerveau ne travaillent pas plus de 2h30 par semaine, mais je vais t'aider à comprendre. Ca me surprend d'ailleurs que tu viennes parler avec moi de vêtement, ou de manière de s'habiller, alors que tu es de loin la personne qui s'est fait le plus chambrer la dessus sur ce forum, et cela depuis presque un an, que chaque jour les gens se foutent de ta gueule de pd avec ton petit slim remonté, et ton sac à main, du genre de la pétasse qui arrondit les fins de mois sur l'aire d'autoroute.
Se fondre dans la masse signifie que je ne m'habille pas de manière à me faire remarquer (tu vois, toi par exemple, c'était ton but, et tu as réussis remarque, tout le monde s'est foutut de ta gueule, même les gens que tu as rencontré irl et qui ont attesté que tu étais moche, et que tu t'habillais comme une pédale, lol), je m'habille totalement classique. Je ne suis pas à proprement parler un mouton puisque je ne suis pas "la mode" (tu sais, ce truc dont tu croyais que tu faisais parti....

), je m'habille comme bon me semble, classiquement, sans extravagance et vêtements inutiles, uniquement là pour décorer, ou juste parce que tout le monde s'habille comme ça (c'est ton cas, petite salope, mais tu l'as appris à tes dépends). Quand je qualifie Koren de mouton c'est juste parce qu'il porte quelque chose de totalement inutile (une casquette en plein hiver, et à l'intérieur, wow, hyper utile) en pensant que c'est la mode, non seulement ça ne lui va absolument pas, mais en plus, il est convaincu qu'il a "le style" (tu sais, ce truc que tu croyais posséder, jusqu'à ce que 100 personnes t'humilient à l'unisson).