Quote (harg @ Feb 16 2016 01:26pm)
rly? qu'il ait des millions et des millions dont il n'a pas besoin pendant que d'autres crèvent la gueule ouverte ou travaillent 70h pour le smic, ça te choque pas?
pour moi, ce qui ne "rentre même pas dans le débat", c'est qu'il mérite ou non cet argent. Il devrait pas en avoir autant, un point c'est tout.
non ca ne me choque absolument pas. il n'oblige personne à acheter ses produits à ce que je sache?
il n’empêche pas non plus le mec au smic de créer sa boite et de gagner lui aussi des millions?
il a eu la bonne idée, il l'a bien réalisée, maintenant il en profite; tant mieux pour lui.
s'il veut donne une partie de ce qu'il gagne, tant mieux c'est généreux. s'il veut pas, il en a tout à fait le droit.
Quote (Team_ifu @ Feb 16 2016 01:37pm)
Tu es possédé mec XD sérieusement .. Ce qu'il faut pas lire LOL. Même B.Arnault oserait pas la sortir celle la, tu réalises ?
Heureusement, à cause de ta faible ouverture d'esprit et ton refus de concéder pour t'améliorer, tu resteras un petit esclave du système sans jamais accéder aux pouvoir. C'est la seule chose positive que je peux voir en fait xD
ce qui est marrant c'est que tu ne réalises pas que le monde marche comme je le décris et non comme toi tu le décris. la preuve, B.Arnault gagne bien des millions et des millions chaque année. FH fait un politique molle, pas de droite mais pas vrmnt de gauche non plus parcequ'il sait bien qu'au fond toute politique de gauche est vouée à l'echec, macron est plébiscité etc etc
comme quoi en réalité bcp de gens pensent comme moi =)
et vous avez beau être plus nombreux sur jsp à être des cocos totalitaires, ca ne change rien au fait que vous êtes ultra minoritaires dans le "monde réel".
This post was edited by F34RG0D on Feb 16 2016 06:15am