d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1296297298299300349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Apr 7 2013 08:04am
Quote (Icewind @ Apr 7 2013 02:40pm)
sur les last je retombe avec des gold s2

mais y jme suis fait troll (et j'ai throw grave de gold 3 a gold 5  0 pts + moar looses), mais ça va jvais y remonter tranquillement, faut juste plus que je m'acharne a jouer quand il faut pas ^^

/e : et que j'arrête complet de jouer jungle+support

pourquoi stop jgl? si tu maitrises ça bien, c'est facile .. tu feed toutes tes lanes

This post was edited by erelav on Apr 7 2013 08:04am
Member
Gold: 0.00
Warn: 100%
Apr 7 2013 08:06am
Quote (erelav @ 7 Apr 2013 16:04)
pourquoi stop jgl? si tu maitrises ça bien, c'est facile .. tu feed toutes tes lanes

pas vraiment, jmain jungle et jpense être assez bon niveau mechanism/game sense sur ce role, ca suffit pas à carry dans un elo de merde, tu peux donner un avantage a une lane ou setup des plays, mais soit ils throw leur adv par excès de confiance soit ils veulent pas suivre ton play

pour un elo de merde le mid c'est juste le mieux by far
Member
Apr 7 2013 08:09am
Quote (z_z @ Apr 7 2013 03:06pm)
pas vraiment, jmain jungle et jpense être assez bon niveau mechanism/game sense sur ce role, ca suffit pas à carry dans un elo de merde, tu peux donner un avantage a une lane ou setup des plays, mais soit ils throw leur adv par excès de confiance soit ils veulent pas suivre ton play

pour un elo de merde le mid c'est juste le mieux by far

elo de merde tu prend shaco / lee / xin enfin un truc bien off (le plus facile c'est shaco).

si tu as un niveau moyen tu prends shaco et tu montes jusqu'en plat sans soucis, sinon, y'a un problème de niveau et pas un problème de lane qui carry le mieux.
Member
Apr 7 2013 08:14am
Quote (HugrosJulien @ 7 Apr 2013 16:09)
elo de merde tu prend shaco / lee / xin enfin un truc bien off (le plus facile c'est shaco).

si tu as un niveau moyen tu prends shaco et tu montes jusqu'en plat sans soucis, sinon, y'a un problème de niveau et pas un problème de lane qui carry le mieux.

mmh bof pour shaco et lee, xin oui ca carry.

shaco tas beau avoir l'adv ca reste dla merde dans certaines comp later dans la game, aka si ta pas d'engage et que personne engage pour ton shaco, la game dure en mode aram ou truc de merde dans le genre, si tu veux splitpush les 3/4 du temps ta team va cry "shaco omg never with us ffs"
leesin jdois être bad somehow, j'ai aucun mal a carry l'early mais en teamfight je trouve ca meh.

jarvan/xin/heca/voli, ces trucs la c'est strong en jungle mais la encore si la game dure et que t'es avec des gros baddies lategame t'aura beau faire ton taff ca sufira pas, par ton build ta pas les dmg pour carry.

jungle en gros c'est carry en créant les plays/opportunités, tu dépend vachement de tes mates quand même.

enfin c'est mon avis
Member
Apr 7 2013 08:16am
Quote (z_z @ Apr 7 2013 03:14pm)
mmh bof pour shaco et lee, xin oui ca carry.

shaco tas beau avoir l'adv ca reste dla merde dans certaines comp later dans la game, aka si ta pas d'engage et que personne engage pour ton shaco, la game dure en mode aram ou truc de merde dans le genre, si tu veux splitpush les 3/4 du temps ta team va cry "shaco omg never with us ffs"
leesin jdois être bad somehow, j'ai aucun mal a carry l'early mais en teamfight je trouve ca meh.

jarvan/xin/heca/voli, ces trucs la c'est strong en jungle mais la encore si la game dure et que t'es avec des gros baddies lategame t'aura beau faire ton taff ca sufira pas, par ton build ta pas les dmg pour carry.

jungle en gros c'est carry en créant les plays/opportunités, tu dépend vachement de tes mates quand même.

enfin c'est mon avis

jai pl un compte de silver à plat en jouant uniquement shaco, franchement c'est trop strong, jungle rapide, counter jungle, slow, dmg, fufu, fear; bref, best ganks.
Member
Apr 7 2013 08:30am
Quote (HugrosJulien @ 7 Apr 2013 16:16)
jai pl un compte de silver à plat en jouant uniquement shaco, franchement c'est trop strong, jungle rapide, counter jungle, slow, dmg, fufu, fear; bref, best ganks.

yy c'est strong, le prob c'est juste que les mecs avec toi en general cry déja avant la game "omg shaco troll fckin shit champ" bla bla

pour peu que tu prenne les kills ils whine encore +

et depuis le nerf c'est moins strong quand même, la range du blink a vraiment pris cher ya pas mal de play que tu peux plus passer :/

sinon oui clairement niveau ganks/mapcontrol/soloobjectives c'est clairement strong
Member
Apr 7 2013 08:40am
Quote (z_z @ Apr 7 2013 03:30pm)
yy c'est strong, le prob c'est juste que les mecs avec toi en general cry déja avant la game "omg shaco troll fckin shit champ" bla bla

pour peu que tu prenne les kills ils whine encore +

et depuis le nerf c'est moins strong quand même, la range du blink a vraiment pris cher ya pas mal de play que tu peux plus passer :/

sinon oui clairement niveau ganks/mapcontrol/soloobjectives c'est clairement strong

justement avec shaco tu dois prendre tout les kills et plier la game avant la 15eme minute de jeu. voir 10.
Member
Gold: 7,119.00
Apr 7 2013 03:28pm
la rage du jungle
putain de connards autistes et aveugles qui sont pas foutu de tenir 2mins sans un gank
Member
Gold: 13.00
Apr 7 2013 03:57pm
Quote (fire92 @ Apr 7 2013 11:28pm)
la rage du jungle
putain de connards autistes et aveugles qui sont pas foutu de tenir 2mins sans un gank

Et c'est sûrement de ta faute si ils lose leur lane en plus :D
Member
Gold: 380.00
Apr 8 2013 02:45am
Quote (Bremen @ Apr 7 2013 10:57pm)
Et c'est sûrement de ta faute si ils lose leur lane en plus :D

faut prendre l'habitude de pouvoir jouer seul, et de te faire massive gank sans back lol.. après t'arrives à kill bcp + facilement et tu t'en fout completement du jungler qu'il vienne ou pas
Go Back To Français Topic List
Prev1296297298299300349Next
Add Reply New Topic New Poll