Quote (thedindon2000 @ Mon, Oct 27 2008, 10:15am)
wow sa cry a donf la^^ c tjs marrant les reactions apres un psg-om kelke soi le result

les mecs arrétés de cry, juste du chambrage comme les 2 ekipes se font 24h/7 avant, pdt, apres les classico lol^^
et btw le seul bo truc ke vous avez fai, c la reprise de cherou, qui méritait de rentrer honnetement...
grave ... (pr la reprise)
sur l'ensemble du match en etant tout a fait objectif (dis moi ce que tu en penses)
marseille est meilleur
paris n'a eu que tres peu d'occasions (toutes concrétisées OK ^^ mais ca se limite à 4...)
marseille à une défence A CHIER.
paris meilleure défense du championnat mais se prend qd meme deux buts.
même s'il y a 4 buts offensivement paris est mauvais (le premier but = defense en bois, le second = defense en bois, le 3eme = lol ...., le 4eme bon bah joli contre et ils concrétisent mais défense en bois)
la reprise de cherou est magnifique lol et mérite de rentrer 50 fois ca aurait été le but de l'année lol mais bon :/.
ps Sincéremnt je vois pas ou je cry hein? (ps je ne supporte pas cette expression mais bon ...) j'accepte la défaite et je blame marseille

et j'ai pas dit que le match avait été volé, donc je réitère le fait que je ne "cry" pas..
This post was edited by seabA on Oct 27 2008 04:27am