C'est pour le prochain patch, qui est pour je sais pas quand... Et je ne suis pas accro, je fais ça en attendant qu'une association sur Bergerac ait la réponse à une demande de subvention, pour un poste qu'il vont ouvrir et qui va me revenir d'office.
Quote (Icewind @ Sep 14 2011 09:47pm)
c'est moi ou le stuff est affreux ?
L'image ne restitue pas les animations, ça gâche un peu l'effet. Mais c'est fat :>
Quote (SimpleAngel @ Sep 13 2011 05:24pm)
ah bah tu as tes épau du coup.. et tu as changé des machins aussi, il me semble que c'était pas ça tes gants, boots, jambes
Yep, en fait j'ai tout changé, j'ai pris le faux set de forgeguerre (ou du chevalier de sang, c'est la même chose sauf pour les épau). Ca me faisait chier de ne pas pouvoir utiliser de kikoo chapeau de ce style-là, alors je me suis orienté sur du orange plutôt que sur du marron. En plus c'est en harmonie avec le tabard d'Ironforge (Les nains au pouvoir ffs !). Ceci dit j'avais aussi trouvé des épau valables en marron, du coup j'ai deux set potables en stock. Celui-là reste le plus réussi... Mais je pense que j'en testerai d'autres encore, pour voir, notamment un set plus sombre en m'aidant du faux-set de fort-ébène.
Quote (Salgadow @ Sep 14 2011 09:55pm)
nan c est fat

mon mage aura le T6

Le t6 est imba en mage, c'est clair. contrairement à tous les set hunt, qui sont bien moche sur une naine... Pour ma gnomette mage je prendrai plutôt un kikoo set ressemblant à la tenue des mages de Kirin Tor ( avec
http://fr.wowhead.com/item=7470 surtout ! )