d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev12932942952962975001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 13.00
Jul 20 2010 10:50am
Alors runes :

Bleues : AP/lvl
Jaune: Regen mana/lvl
Rouge : Pene magique

Invocateur : Fantome ou Saut éclair + Clarté (obligatoire pour moi)

Item :
1 - Cristal de saphir + popo mana et popo soin
2 - Catalyste protecteur + tome ampli (ou botte mais je préfère rush mejai )
3- Mejai + bottes (go gank)
4 - Finir séculaire
5- Finir les chaussures du sorcier
6- Baton du vide
7 - Rylai ou Baton du vide, ça dépend
8 - Zhonya
9 - Baguette trop grosse ou Rylai ou Baton du vide (dépend de l'ordre)

C'est un stuff cher mais une fois que tu gères kassa la thune monte hyper vite ... Je fais bien souvent le zhonya assez tôt dans la partie, une fois que tu l'as avec quelques charges de Mejai c'est la folie. C'est un stuff cher je me répéte mais l'argent monte vraiment vite, c'est une tuerie ambulante ce perso.
Member
Gold: 243.00
Jul 20 2010 10:53am
Quote (Bremen @ 20 Jul 2010 16:50)
Alors runes :

Bleues : AP/lvl
Jaune: Regen mana/lvl
Rouge : Pene magique

Invocateur : Fantome ou Saut éclair+ Clarté (obligatoire pour moi)

Item :
1 - Cristal de saphir + popo mana et popo soin
2 - Catalyste protecteur + tome ampli (ou botte mais je préfère rush mejai )
3- Mejai + bottes (go gank)
4 - Finir séculaire
5- Finir les chaussures du sorcier
6- Baton du vide
7 - Rylai ou Baton du vide, ça dépend
8 - Zhonya
9 - Baguette trop grosse ou Rylai ou Baton du vide (dépend de l'ordre)

C'est un stuff cher mais une fois que tu gères kassa la thune monte hyper vite ... Je fais bien souvent le zhonya assez tôt dans la partie, une fois que tu l'as avec quelques charges de Mejai c'est la folie. C'est un stuff cher je me répéte mais l'argent monte vraiment vite, c'est une tuerie ambulante ce perso.

Pourquoi flash ou fantome alors qu'à partir du level 6 tu as un flash toutes les 5secondes ?

edit: imo à partir de mejai, la popo puissance cooldown est obligatoire !

This post was edited by Gros tom on Jul 20 2010 10:54am
Member
Gold: 0.00
Jul 20 2010 10:56am
tom jlai déjà lu 3 fois le guide de fureur, s'que jveux c'est l'avis d'un mec qui l'a pas mal joué pour comparer, pas un copié collé du guide

mais bon j'approuve pas ton build bremen vu que tu joue séculaire et je déteste cet item

quintéscences t'utilise quoi ?

moi j'avais pas mal de probleme de mana alors que je jouais mes runes ashe (aka 2*mp5 sur les jauens et bleus) donc effectivement garder des mp5 jaune ca peux etre nice vu que le guide fureur conseille que de l'ap

rouge péné magique rien a redire

bleu ap ouais jpense qu'il en faut

mais quinté j'hésite vraiment a jouer avec mes bonnes vieilles quinté +97 hp que j use quasi tout le temps

et jaimerai avoir de bonnes idées de starter items pasque doran ça sux un peu du boule imo

This post was edited by Aurox77 on Jul 20 2010 10:58am
Member
Jul 20 2010 10:57am
Bah sécu faut le prendre au début évidemment. Mais tu peux bien le changer par autre chose ^^. Ca m'arrive de le vendre pour allez plus vite sur le rylai de temps en temps.
Member
Jul 20 2010 10:58am
Quote (Gros tom @ Jul 20 2010 06:53pm)
Pourquoi flash ou fantome alors qu'à partir du level 6 tu as un flash toutes les 5secondes ?

edit: imo à partir de mejai, la popo puissance cooldown est obligatoire !

Ouais un flash toutes les 5 sec qui te nique 100 de mana de plus :) ! Amuse toi avec ca quand tu sors d'un teamfight et que t'es mid mana

/e : Mon item de start c'est cristal de saphir. Mais tu peux t'en servir pour rush baton de l'archange au lieu de sécu pour gérer le mana.

En quintess je met AP/lvl

This post was edited by Bremen on Jul 20 2010 10:59am
Member
Jul 20 2010 11:00am
Quote (Bremen @ 20 Jul 2010 16:58)
Ouais un flash toutes les 5 sec qui te nique 100 de mana de plus :) ! Amuse toi avec ca quand tu sors d'un teamfight et que t'es mid mana

Bah je préfère user 1/30 de ma mana pour me sauver la vie qu'un sort d'invocateur qui met 5 minutes à se recharger :/
Quote (Aurox77 @ 20 Jul 2010 16:56)
tom jlai déjà lu 3 fois le guide de fureur, s'que jveux c'est l'avis d'un mec qui l'a pas mal joué pour comparer, pas un copié collé du guide

mais bon j'approuve pas ton build bremen vu que tu joue séculaire et je déteste cet item

quintéscences t'utilise quoi ?

moi j'avais pas mal de probleme de mana alors que je jouais mes runes ashe (aka 2*mp5 sur les jauens et bleus) donc effectivement garder des mp5 jaune ca peux etre nice vu que le guide fureur conseille que de l'ap

rouge péné magique rien a redire

bleu  ap ouais jpense qu'il en faut

mais quinté j'hésite vraiment a jouer avec mes bonnes vieilles quinté +97 hp que j use quasi tout le temps

et jaimerai avoir de bonnes idées de starter items pasque doran ça sux un peu du boule imo

Pour avoir jouer pas mal kassa, je vois absolument pas ce que tu peux faire comme meilleur build. Franchement j'ai déjà essayé d'autres trucs, c'est moins bien :/
Member
Jul 20 2010 11:03am
Quote (Gros tom @ Jul 20 2010 07:00pm)
Bah je préfère user 1/30 de ma mana pour me sauver la vie qu'un sort d'invocateur qui met 5 minutes à se recharger :/

Pour avoir jouer pas mal kassa, je vois absolument pas ce que tu peux faire comme meilleur build. Franchement j'ai déjà essayé d'autres trucs, c'est moins bien :/

bah pas moi personellement mais bon c'est vrai j'ai fait que 100 games avec kassa, je sait pas de quoi je parle :D
Member
Jul 20 2010 11:08am
Quote (Bremen @ 20 Jul 2010 17:03)
bah pas moi personellement mais bon c'est vrai j'ai fait que 100 games avec kassa, je sait pas de quoi je parle :D

J'pense que le mec qui a pondu le guide en a fait beaucoup plus mais peu importe. Je suis pas spécialement du genre à prendre tout cuit dans la bouche ce qu'on me donne mais ici, après avoir fait plusieurs tests (parce que kassa est un perso que j'aime bien) je le trouve "parfait".

Par contre je maintiens que flash et fantome c'est redondant avec l'ulti. Ignite est nice surtout maintenant qu'il a été boosté (enfin il a été nerf mais le nerf de purge fait qu'il est boosté), clarté peut être sympa aussi pour le early (après c'est un peu useless sauf en teamfight si tes potes ont vraiment besoin de mana).
Moi je prends purge (coz j'aime pas les cc adverses) + ignite avec anneau de doran comme start. (je joue pas de quintescence +vie d'où l'anneau en 1st. Je reconnais qu'avec tes quinte aurox, c'est p'tet pas l'idéal)
Member
Jul 20 2010 11:17am
Bah purge je trouve ca con aussi parce que ton ulti tu peux le lancer sous n'importe quoi (sauf silence mais peu de personnes silence) et j'en ai jamais besoin avec Kassa perso. Moi en attendant avec mon item build pas parfait je me tape jamais plu de 5 morts dans une partie. Et encore 5 morts c'est avec une very bad team. Avec une team correct je tape du XX-1 (ou 2) - XX . Mon build a donc rien a envié a un mec de fureur.

This post was edited by Bremen on Jul 20 2010 11:18am
Member
Jul 20 2010 11:20am
Quote (Bremen @ 20 Jul 2010 17:17)
Bah purge je trouve ca con aussi parce que ton ulti tu peux le lancer sous n'importe quoi (sauf silence mais peu de personnes silence) et j'en ai jamais besoin avec Kassa perso. Moi en attendant avec mon item build pas parfit je me tape jamais plu de 5 morts dans une partie. Et encore 5 morts c'est avec une very bad team. Avec une team correct je tape du XX-1 (ou 2) - XX . Mon build a donc rien a envié a un mec de fureur.

Tu peux pas ulti quand tu es stun :/ De toute façon le build dépend aussi de l'équipe d'en face, de la façon de jouer (agressive ou pas), etc. Et dans tous les cas ton build est fort semblable à celui des fureurs donc c'est tout à ton honneur ^^
Go Back To Français Topic List
Prev12932942952962975001Next
Closed New Topic New Poll