Quote (DarkoZ @ Jul 20 2010 11:26am)
Ouep, ça compensait les picks un peu bizarre (2 seuls vrais dps), comme quoi teamplay >>
Kog Maw il est plus utile que je ne le pensais, personne n'a envie de rester sous sa tour à se manger son ulti toute les 5 secondes ^^
Mais j'aimerais le voir full stuff avec un madred contre un tank, car bon, quand il a été présenté on l'annoncait comme un tueur de tanks :>
Et jveux un bon amumu pour jouer avec mon Fiddle

perso je trouve que kog je le joue bien, et c'est un vrai tueur de tank
perso je le joue pas hybrid, je le joue pas AP comme 99% des guignoles
je le joue AS
à savoir que full stuff je suis à quasi 2.7/s avec madred + barrage -> 10% de life en dmg (2.7 attaques par seconde + slow) je te laisse compter
hier une de ste game à la con^^
xin + sion tank + morde tank + gragas tank + taric (moi) en support, en face ils avaient 5 dps, serieux je crois que la game c'etait 7/40 si ce n'est plus pour eux, mais ils nous ont fait tombé aucune tourelle et on a win alors que ont avait aucun kill quasiment
Concernant kog ca me dérangerait pas d'en faire mon main, d'ailleurs je me build un livre AS là
et l'idéal c'est un matching avec un healer
nidalee -> heal +80 ias (super bonus pour kog qui est fragile et que je base sur le ias)
taric -> heal + stun + mass aura + ulti qui font en gros que je suis un missile atlas en puissance
kayle -> slow + heal + bubble
après ça marche bien avec des tanks mais là je peux moins jouer aggressif au debut
mais perso je trouve qu'il va bien en partenariat et autrement en mid il est support cool
This post was edited by The-Doomed-Samourai on Jul 20 2010 03:41am