d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev12829303132363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 6 2012 03:29pm
Quote (akynuz @ 6 Aug 2012 22:12)
http://www.asianfever.fr/reportages/20120805234755/1100.jpg

Avec les potos de la tess on a fait péter la magnum de belvédère au palais M,  placé sur le podium VIP  on est les rois du monde sisi raiiiiiiiight


les TSM après leur défaite aight
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Aug 6 2012 03:30pm
Quote (tck2 @ 6 Aug 2012 22:29)
les TSM après leur défaite aight


oh le batard xxDDDDDDDDDDDDD
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Aug 6 2012 03:30pm
Quote (akynuz @ Aug 6 2012 09:27pm)
T'inquiètes qu'on fera péter la magnum de jack daniel la prochaine fois b 2 o aiiiiiiiiiiiight

Sinon c'est 550 euros la sodo sans compter les entrées, mais moi je rentre gratuit parce que je connais l'orga, vip tu vois ?

Btw c'est le minimum de conso pour pouvoir être placé sur une table podium ( VIP au milieu de la piste )


et ca t'apportes quoi de particulier dans la vie (ton truc vip de merde jparle)

btw, le jack c'est pas non plus trop ca, c'est juste les petits richar qui pensent qu'au jack, mais le jack en grosse quantité passe bcp moins bien que des sky type ballantines

en gros le jack c'est pour les fiottes qui boivent 10 cl et qui cherchent a craner dans une boite de merde style metropolis.

This post was edited by iluvatar_manwe on Aug 6 2012 03:31pm
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Aug 6 2012 03:32pm
Quote (akynuz @ Aug 6 2012 10:27pm)
T'inquiètes qu'on fera péter la magnum de jack daniel la prochaine fois b 2 o aiiiiiiiiiiiight

Sinon c'est 550 euros la sodo sans compter les entrées, mais moi je rentre gratuit parce que je connais l'orga, vip tu vois ?

Btw c'est le minimum de conso pour pouvoir être placé sur une table podium ( VIP au milieu de la piste )


l'interet de se faire enculer 550 pr une teil que tachette a tout peter 20e chez leclerc?xD
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Aug 6 2012 03:47pm


Quote (Naab @ Aug 6 2012 09:22pm)
aight le sky c'est pour les vrais, la vodka c'est pour les gamins


C'est n'imp, 90% du temps quand ça boit de l'alcool fort c'est pour se la coller et les 2 marchent, les mecs qui disent boire du sky et que la vodka c'est de la merde, c'est la mm chose que la photo débile la moitié du temps c'est juste pour faire le connaisseur, et se la jouer bg mature.
C'est pas l'alcool qui fait le moine, en clair ça arrive que une partie de la pop boivent du sky pour son bon coup mais me la fait pas, quand tu peach ton sky c'est pour te déchirer la gueule^^. Ps moi j'aime pas des masses les 2 et je bois les 2, et le seul alcool que je kiff réellement c'est la bière, j'ai pas la gueule toute rouge avec mon sky a essayer de faire le papa. :P

Quote (akynuz @ Aug 6 2012 09:12pm)
http://www.asianfever.fr/reportages/20120805234755/1100.jpg

Avec les potos de la tess on a fait péter la magnum de belvédère au palais M,  placé sur le podium VIP  on est les rois du monde sisi raiiiiiiiight


Ridicule... Juste pour savoir, c'est juste sur jsp ou t'es comme ça irl? no flame
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Aug 6 2012 03:52pm
Quote (iluvatar_manwe @ 6 Aug 2012 23:20)
aucune idée, jsuis pas un tafiole qui boit de la vodka, je boit du sky
et jparle pas du prix en boite, parceque j'ai du mal a concevoir la fierté de se faire enculer 800-900% du prix réel de la bouteille et d'en etre fier apres

et ouai apres verif ca coute 90e, j'aimerai bien savoir combien les fils de bourge paye ca a panam. ca me ferait bien rire.


jvois pas le rapport entre la vodka et les taffioles, le degres d'alcool est le meme, apres ca depend du gout de la personne

Quote (zang_ifu @ 6 Aug 2012 23:47)
C'est n'imp, 90% du temps quand ça boit de l'alcool fort c'est pour se la coller et les 2 marchent, les mecs qui disent boire du sky et que la vodka c'est de la merde, c'est la mm chose que la photo débile la moitié du temps c'est juste pour faire le connaisseur, et se la jouer bg mature.
C'est pas l'alcool qui fait le moine, en clair ça arrive que une partie de la pop boivent du sky pour son bon coup mais me la fait pas, quand tu peach ton sky c'est pour te déchirer la gueule^^. Ps moi j'aime pas des masses les 2 et je bois les 2, et le seul alcool que je kiff réellement c'est la bière, j'ai pas la gueule toute rouge avec mon sky a essayer de faire le papa. :P



Ridicule... Juste pour savoir, c'est juste sur jsp ou t'es comme ça irl? no flame


la biere c'est genial en meme temps

This post was edited by noel62 on Aug 6 2012 03:53pm
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Aug 6 2012 03:55pm
Quote (zang_ifu @ 6 Aug 2012 22:47)
C'est n'imp, 90% du temps quand ça boit de l'alcool fort c'est pour se la coller et les 2 marchent, les mecs qui disent boire du sky et que la vodka c'est de la merde, c'est la mm chose que la photo débile la moitié du temps c'est juste pour faire le connaisseur, et se la jouer bg mature.
C'est pas l'alcool qui fait le moine, en clair ça arrive que une partie de la pop boivent du sky pour son bon coup mais me la fait pas, quand tu peach ton sky c'est pour te déchirer la gueule^^. Ps moi j'aime pas des masses les 2 et je bois les 2, et le seul alcool que je kiff réellement c'est la bière, j'ai pas la gueule toute rouge avec mon sky a essayer de faire le papa. :P



Ridicule... Juste pour savoir, c'est juste sur jsp ou t'es comme ça irl? no flame


ouais ^^ mais anw j'aime pas la vodka, j'ai pris mes premieres cuites avec ça et maintenant rien que de sentir ça me donne la nausée limite xd

et puis anw, le sky c'est vraiment meilleur niveau gout y'a rien à redire à ça ^^
Member
Posts: 5,250
Joined: Feb 13 2007
Gold: 3,938.60
Aug 6 2012 03:55pm
havana ^^
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Aug 6 2012 03:55pm
Quote (Naab @ 6 Aug 2012 23:55)
ouais ^^ mais anw j'aime pas la vodka, j'ai pris mes premieres cuites avec ça et maintenant rien que de sentir ça me donne la nausée limite xd

et puis anw, le sky c'est vraiment meilleur niveau gout y'a rien à redire à ça ^^


les gouts et les couleurs sont dans la nature hein
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Aug 6 2012 03:57pm
Quote (noel62 @ Aug 6 2012 09:52pm)
jvois pas le rapport entre la vodka et les taffioles, le degres d'alcool est le meme, apres ca depend du gout de la personne


moi je le voit parfaitement

le passoa c'est plus fort que la biere, c'est pas pour ca que c'est plus une boisson d'homme
Go Back To Français Topic List
Prev12829303132363Next
Add Reply New Topic New Poll