d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Scepticisme Contre Parapsychologie > Et Autres Conneries New Age
Prev1282930313235Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 1,000.00
Jan 20 2012 06:31am
Quote (You2 @ 20 Jan 2012 13:29)
J'arrive juste pas à concevoir comment qcn peut être aussi bête que toi sans troller, c'est pas mieux
Seconde fois que tu nous parles de djinns et de démons, si t'es sérieux t'es aussi con qu'une copine à moi qui croyait au minotaure et là crois moi ça relève du cas psychiatrique

Mais ils vivent dans des labyrinthes tu peux pas les trouver c'est normal..
Member
Gold: 0.00
Jan 20 2012 06:32am
voilà probablement le genre de conneries que tu dois lire pour avoir une pareille opinion et faire des amalgames comme tu en fais autant ^^

Comme je t'ai dis, je t'ai jamais pris pour un de ces tarés
Je fais bien la différence entre ce que je conçois qu'on puisse croire car théoriquement on "peut" trouver une explication mais auquel je n'adhère pas et les débiles congénitaux genre poski qui croit pouvoir invoquer des démons de sphère 3

Peut-être que nous n'avons tout simplement pas encore les moyens de mesurer leur impact sur le cerveau et son interaction sur l'environnement. Ou peut-être pas. Qui sait?

Reste qu'on n'a jamais observé ces phénomènes dans la réalité et que quand bien même on accorde de la crédibilité aux témoignages de ce genre, on n'a jamais réussi à les reproduire
Member
Gold: 7.00
Jan 20 2012 06:32am
Pourquoi je vois autant d'argument de personnes qui ont simplement aucune idée de comment le cerveau fonctionne, lul; les topics jsp, c'est trop de la balle.
Member
Gold: 4,815.00
Jan 20 2012 06:33am
Quote (Lensherr @ Jan 20 2012 01:29pm)
Cette tolérance me rendrait presque intolérant.

C'est pas de la tolérance, plutôt du jem'enfoutisme.
J'essaye de pas faire de fautes par respect pour le gars qui me lit. Après ça m'arrive d'en faire et j'en fais pas non plus tout une histoire.
Mais je préfère que le maçon qui construit mon mur sache aligner ses briques plutôt que de me rendre une facture sans faute (si il fait les deux c'est mieux ofc).
Member
Gold: 13.37
Jan 20 2012 06:33am
http://marie.roca.over-blog.com/categorie-10482358.html

L'humanité a des centaines de millions d'années. Episode 12.

Des civilisations vieielles de centaines de millions d'années en Europe, en Amérique

L'homme moderne est vieux de centaines de millions d'années

Des objets vieux de centaines de millions d'années

Le darwinisme est une imposture

Il n'y a pas une unique lignée humaine

Il n'y a pas de filiation unique de l'espèce humaine

toute l'humanité n'est pas issue d'un ancêtre commun

toute l'humanité n'est pas issue du continent africain

l'humain ne descend pas du singe

des hommes modernes bien plus vieux que les hominidés africains.

La grande imposture illuminati de" l'Afrique berceau de l'humanité"

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Member
Jan 20 2012 06:34am
Je pense que tu vas me répondre que cest lié a l'avancé technologique, mais ne peut on pas dire que les avancés technologiques vont en parallèle avec un développement de nos capacités psychiques ?

Le truc c'est que comme je t'ai dit, notre cerveau n'a pas évolué depuis l'ère antique ce qui me conforte dans mon idée qu'il ne va pas se mettre à évoluer subitement ou qu'on le "débloquera" d'une manière ou d'une autre

Member
Gold: 1,677.00
Jan 20 2012 06:35am
Quote (You2 @ Jan 20 2012 12:29pm)
J'arrive juste pas à concevoir comment qcn peut être aussi bête que toi sans troller, c'est pas mieux
Seconde fois que tu nous parles de djinns et de démons, si t'es sérieux t'es aussi con qu'une copine à moi qui croyait au minotaure et là crois moi ça relève du cas psychiatrique

Et alors trou du cul, si tu crois en Dieu (qui est invisible exact ?), et que tu crois aux anges (qui sont invisibles exact ?) pourquoi tu croirai pas aux démons ? putain mais réfléchi un peu mec, si tu crois en Dieu tu crois forcement a tout ce monde invisible, et la t'es vraiment a coté de la plaque avec des histoires a 2 francs ta copines elle était bonne pour la psychiatrie pour croire aux minotaures LOL !

comment tu peux troller sans meme t'en rendre compte !
Member
Gold: 13.37
Jan 20 2012 06:37am
XDDDDDDDD

les barres en lisant les démons de sphère 3 wtf ^^

Quote (Poski @ 20 Jan 2012 13:35)
Et alors trou du cul, si tu crois en Dieu (qui est invisible exact ?), et que tu crois aux anges (qui sont invisibles exact ?) pourquoi tu croirai pas aux démons ? putain mais réfléchi un peu mec, si tu crois en Dieu tu crois forcement a tout ce monde invisible, et la t'es vraiment a coté de la plaque avec des histoires a 2 francs ta copines elle était bonne pour la psychiatrie pour croire aux minotaures LOL !

comment tu peux troller sans meme t'en rendre compte !

bah je vais être moins catégorique que You2, je crois aux fantômes mais les démons les anges et même Dieu, non là ça va trop loin pour moi.

sérieux c'est avec des types comme toi qui gobent tout qu'on peut pas avoir un vrai débat :/
après peut-être qu'on se trompe tous, bah on le saura à notre mort et on viendra te trouver pour s'excuser en faisant la file dans la rivière de sang ..

This post was edited by dyl4nscrub on Jan 20 2012 06:40am
Member
Jan 20 2012 06:38am
Personne ne croit aux anges abruti, c'est ça le truc
Ptain mais exactement comme ma copine quoi, elle m'avait sorti qu'elle avait étranglé un archange à main nues

T'es un gros troll c'est tout, dégage maintenant
Member
Gold: 10,768.25
Jan 20 2012 06:38am
Quote (dyl4nscrub @ 20 Jan 2012 14:29)
putin You2 j'ai envie de te montrer un truc qui va te faire rire (et moi aussi d'ailleurs)

http://marie.roca.over-blog.com/

voilà probablement le genre de conneries que tu dois lire pour avoir une pareille opinion et faire des amalgames comme tu en fais autant ^^

LOL blacklisté au taf : racisme revisionisme !!!
Go Back To Français Topic List
Prev1282930313235Next
Add Reply New Topic New Poll