Quote (dijonnais @ 30 Apr 2011 03:21)
Peut-être que tu trollais.
Mais il suffit d'aller sur quelques sites pour voir les réactions de certains, dans la même veine que ton "troll". Et eux ne trollent pas... Les faf sont de plus en plus nombreux, c'est effrayant...
j'ai grandi près d'une cité et j'ai encore pas mal de potes d'origines étrangères, je suis très loin d'être raciste

je trollai tranquillement
