Quote (bewan @ 15 May 2010 09:32)
14/3/8 avec warwick la
total insane avec le rasoir sanglant de maldred + danseuse fantome (ou douleur?) + maladie
http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=27306Best guide
Quote (The-Doomed-Samourai @ 15 May 2010 09:35)
je crois je vais me recréer un compte, car quitte à jouer avec des noobs autant jouer contre des noobs ^^
Ouais moi ça me saoule un peu aussi. Hier Martin m'invite à faire une game. J'suis motivé et tout. Je prends ashe, je vais middle, je gère ez. Puis après j'me rends compte que mon équipe est déjà morte plein de fois (le genre de truc impossible à rattraper et qui fait loose une partie). J'ai abandonné en me foutant afk. Après le match je regarde le niveau du pote de martin: 9 .....
Alors bon ok faut laisser une chance aux nouveaux etc, mais c'est tout simplement pas jouable de faire équipe avec des si low levels. Même si ils se croient bons ils ne le sont pas. Il faut le temps qu'ils découvrent le jeu, qu'ils apprennent les mécaniques ...
Donc je suis désolé mais j'ai plus trop envie de jouer avec des mecs qui ne savent pas ce qu'ils font. Qui fear dès qu'une équipe veut entamer un team fight ou qui vont se suicider et le démarrant trop tôt ...
ps: ET PUTAIN DE MERDE, LES NOOBS, ALLEZ VOIR DES VIDEOS DE PROS, CA VOUS DONNERA DES IDEES DE LA FACON DONT VOUS DEVEZ JOUER QUE DIABLE !!!
This post was edited by Gros tom on May 15 2010 03:46am