Quote (Gros tom @ 8 Nov 2009 21:50)
Alors tu as testé "The path" pour finir ? Tu en as pensé quoi ?
Pas encore eu ltemps, faut que jle trouve en torrent, mais la je suis sur serious sam 1, toujours aussi jouissif ce jeu, jviens de buter un boss d'au moins une cinquantaine de mêtre de haut, c'set rare les jeux comme ça.
à part Painkilller et serious sam, j'en connais pas.