d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Fils De Putes > Qui Foutent Trop La Rage!
Prev1282930313246Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13,576.74
Apr 6 2009 12:32pm
Quote (VdV @ Mon, 6 Apr 2009, 18:03)
Victime de Belge, le seul truc que t'aurais fait c'est dégueuler ta bière sur leurs pompes.

Wé possible aussi ^^
Member
Gold: 13,760.00
Apr 6 2009 12:32pm
Quote (BCrew @ Mon, Apr 6 2009, 06:29pm)
jamais tabassé

jai toujours eu de bonnes relations avec les hommes en général et y compris des arabes et des noirs

A tous ceux qui le soutienne et lui meme ofc : Je suis d'accord avec vous sur tous les points mais c'était hier qui fallait venir en débattre alors que Tosted et moi se faisions casser par tout le monde :d
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 6 2009 12:34pm
Quote (Arthemis[Eod] @ Mon, Apr 6 2009, 06:32pm)
A tous ceux qui le soutienne et lui meme ofc : Je suis d'accord avec vous sur tous les points mais c'était hier qui fallait venir en débattre alors que Tosted et moi se faisions casser par tout le monde :d

chui désolé je geek pas non plus

btw celui qui me croit jme ferais un plaisir de lui montrer que c'est vrai
Member
Gold: 7,324.71
Apr 6 2009 12:34pm
En général, les gens qui parlent en disant qu'ils auraient agit sont des gens vivant à la campagne ne conaissant pas ces faits qui sont si fréquents en grande ville.

J'ai vécu une situation similaire, car je ne voulais pas donner 2Euros à deux mecs dans la rue, j'ai pris des coups de pied en plein centre ville de marseille a 2 pas de la rue st féréol pour ceux qui conaissent, et personne n'a réagit alors qu'il y'avait environ 30 personnes autour.

J'avais 16ans à l'époque, je devais peser 60kg et quand t'as 2 blocs tu peux que fermer ta gueule et essayer d'esquiver..
Banned
Warn: 30%
Apr 6 2009 01:04pm
Quote (BCrew @ Mon, Apr 6 2009, 08:10pm)
tous ceux qui disent qu'il n'y a pas que les noirs et les arabes qui ont ce genre de réaction fermez votre gueule parce que ce sont eux dans 95 % des cas
toux ceux qui disent que ce sont nous les raciste fermez votre gueule parce que les blancs chez les rabzous ils portent la djellaba
toux ceux qui disent que c'est due a leur précarité, leur vie de merde etc fermez votre gueule parce que les chinois sont plus pauvres et s'en sortent par leur travail ( italiens, portugais, espagnols enfin tout le monde sauf eux ofc )
tous ceux qui disent que ce sont des cas extrêmes fermez votre gueule je vous montrerais le nombre de bougnoule prêt a vous en foutre une parce que tu leur demandes du feu
tous ceux qui disent que les putains de français ont pas bouger leur cul pour aider le mec FERMEZ VOTRE GUEULE ! vous avez déja vu un arabe ou un noir aider quelqu'un?

Tu as bien raison la dessus (sur le reste en partie ^^), dire "sale français" ça parait moins raciste que "sale noir" ou "sale arabe", mais c'est la même...

Banned
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 6 2009 01:10pm
Ya de sacré kéké ici.
Member
Gold: 505.00
Apr 6 2009 01:34pm
Quote (maximus_le_roi @ Mon, 6 Apr 2009, 19:36)
moi j'ai ris à tous ceux disant qu'ils seraient intervenues.
avez-vous seulement déjà été confrontés à une situation similaire à celle qui est présentée ici ? Moi oui, et j'affirme que l'on ne peut qu' opter que pour la passivité :
je prend régulièrement une ligne qui couvre une zone tout à fait particulière, elle recouvre un quartier bourges et un quartier sensible .

j'ai assisté à divers " embrouilles " et sur le coup tu ne peux pas avoir la réaction sensée de défendre autruis, pour exemple, un soir j'ai vu une " sorte" de bourgeois catho ( le stéréotype du type qui irrent les personnes défavorisées ( j'entend par là ceux qui habitent en cité - en tout cas c'est le cas ici - et dc majoritairement les noirs et les arabes ) ) se faire agresser et litéralement massacrer par 4 lascards, j'ai pas bougé, j'ai pensé à moi - à ma personne  d'abord - et ai espérer qu'ils ne s'en prennent pas à moi. Je suis une lopette ? Non. Simplement ayant moi même eu la situation de ce bourgeois catho - la situation de " victime " - j'ai compris qu'il fallait mieux que je ne fasse rien étant donné que l'on m'avait déjà cassé le nez, et qu'on m'avait laissé plusieurs traces physiques encore visible ( cicatrice au niveau de la bouche .. )
De ce fait je soutiens Lombi dans sa réthorique. Le bon sens n'a pas d'égal la peur d'avoir des séquelles physiques et/ou psycologiques. Ceci dit je fonde ma thèse ( si je puis dire ) sur le fait que la personne se fesant agresser soit un/une inconnu(e) j'aurais pas le même raisonnement si c'était un être chère.
En somme pourquoi risqué jusque sa propre personne pour quelqun que l'on ne connaît pas, dès lors que les risques sont certains ?

Rer B??
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 6 2009 01:36pm
MOI JSERAI INTERVENU J'LES AURAIS TOUT LES 3 MASSACRE EN MÊME TEMPS

HOP UN PTIT KICK DANS LES COUILLES + ECRASEMENT PENISAIRE + DICK DANS LA BOUCHE

BAM
Banned
Warn: 20%
Apr 6 2009 01:36pm
Jsuis plutôt d'accord avec Maximus, après à propos des propos racistes déclarés, bah c'est une vision des choses, mais ya du vrai et du faux partout.

Quote (Ehfull @ Mon, Apr 6 2009, 07:36pm)
MOI JSERAI INTERVENU J'LES AURAIS  TOUT LES 3 MASSACRE EN MÊME TEMPS

HOP UN PTIT KICK DANS LES COUILLES + ECRASEMENT PENISAIRE + DICK DANS LA BOUCHE

BAM

Lol, t'as l'air marrant toi^^

This post was edited by AbdelMalik on Apr 6 2009 01:36pm
Member
Gold: 505.00
Apr 6 2009 01:44pm
moi je suis tranquille , jirite les "" racailles "" parce que j'ai l'air d'un riche etc... J'ai failli me faire niker plein de fois
Mais
Je suis arabe et donc je leur parle en arabe etc ahaah( j'ai les cheveux longs + yeux verts )
100% arabe pas de blem
Go Back To Français Topic List
Prev1282930313246Next
Add Reply New Topic New Poll