d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev12829303132726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 22,552
Joined: Jun 27 2007
Gold: 34.01
Feb 18 2008 06:26pm
La mienne est celle que je porte présentement.

This post was edited by Trademarks on Feb 18 2008 06:26pm
Member
Posts: 1,950
Joined: May 16 2006
Gold: 188.00
Feb 18 2008 06:37pm
Nice quelle image que ta pris pour commencer?
Banned
Posts: 9,203
Joined: Feb 10 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 18 2008 07:24pm
la mienne > all k
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Feb 19 2008 11:42am
Quote (Roiduballon @ Tue, Feb 19 2008, 12:03am)
on y crois pas vilain

puis hop petit link ^^


http://img144.imageshack.us/img144/892/funbd6.gif


content de te voir parmis nous gauvin
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 19 2008 11:47am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Tue, 19 Feb 2008, 18:42)
content de te voir parmis nous gauvin


Tres content aussi ^^ ça a l'air franchement pas mal comme guilde ( bcp d'animation )
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Feb 19 2008 11:51am
Quote (Roiduballon @ Tue, Feb 19 2008, 06:47pm)
Tres content aussi ^^ ça a l'air franchement pas mal comme guilde ( bcp d'animation )


je vais pas te mentir j'y compris bcp ^^ (modestie quand tu nous tiens )
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 19 2008 12:37pm
Quote (Roiduballon @ Tue, 19 Feb 2008, 00:03)
</A>

on y crois pas vilain

puis hop petit link ^^


http://img144.imageshack.us/img144/892/funbd6.gif


bah en faite le loser + locked je l'ai pri a fdp et la qualité était pas terrible

j'aime bien celui que tu as fait mais je crois que ta pas le droit au star quand tu est locked

aller c'est du graphisme only :



This post was edited by gthibault on Feb 19 2008 12:39pm
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Feb 19 2008 01:56pm
Quote (gthibault @ Tue, Feb 19 2008, 06:37pm)
bah en faite le loser + locked je l'ai pri a fdp et la qualité était pas terrible

j'aime bien celui que tu as fait mais je crois que ta pas le droit au star quand tu est locked

aller c'est du graphisme only :

http://i244.photobucket.com/albums/gg23/thibault76/cian.png


A NON ! MEME PAS EN REVE ^!
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 19 2008 02:02pm
Quote (titix @ Tue, 19 Feb 2008, 20:56)
A NON ! MEME PAS EN REVE ^!


j'ai dis que c'était du graphisme only on discute sur si c'est bien fait smile.gif
Member
Posts: 6,375
Joined: Nov 24 2005
Gold: 920.00
Feb 19 2008 03:56pm
Quote (kevinetor @ Mon, Feb 18 2008, 11:57pm)


La photo de départ à pas l'air trop mal mais je kiffe pas trop le montage (le copy/paste de la tête en bas a gauche)..
Go Back To Français Topic List
Prev12829303132726Next
Add Reply New Topic New Poll