Quote (Roiduballon @ Tue, 19 Feb 2008, 00:03)
bah en faite le loser + locked je l'ai pri a fdp et la qualité était pas terrible
j'aime bien celui que tu as fait mais je crois que ta pas le droit au star quand tu est locked
aller c'est du graphisme only :
This post was edited by gthibault on Feb 19 2008 12:39pm