Quote (LordLoki @ 16 Jun 2011 09:33)
C'est un serveur avec des rates normal ou pas ? ( x1 xp, x1 gold etc... )
J'arrive pas à trouver sur le site
80, full pvp (bg/arènes pop instant, que ce soit a 5h du mat ou 15h), t'as accès au s7 / 245 edc et en dessous de base, tout gratuit évidemment, et pour le stuff s8/pve c'est en honneur/pts d'arène selon ta côte. y'a un zone duel, une zone world pvp etc etc...
Vraiment propre (pas de sorts buggés etc, on se croirait sur officiel a l'époque, en mieux), vraiment beaucoup de monde, et plus de niveau que sur beaucoup de serveurs officiels.

A noter que pour l'installer, c'est mieux de mettre de coté le dossier wow que vous avez déjà sur un truc externe, pour éviter qu'il réinstalle par dessus (même quand on choisit de l'installer autre part), avec les dvds originaux ou via un lien blizzard (je claque pas un tuto ici, c'est facile a trouver pour version 3.3.5, par contre faut dl les patchs 1 par 1 via clubic après avoir installé en prenant soin de quitter avant que le launcher se lance et dl les maj cataclysm).
Quote (kouyass @ 16 Jun 2011 21:18)
t'es direct 80
je testerai un jour, genre quand j'en aurai ras le zob de payer pour de la merde (inc soon)
cataclysme c'est dead
This post was edited by Icewind on Jun 17 2011 02:31am