Quote (You2 @ Jul 15 2017 08:13am)
On dirait du feargod. Y'a pas de mercure dans les vaccins mais du mercurothiolate et y'en a que dans les multi-doses. Tu peux aussi arrêter de manger des pommes sinon (en plus du thon que tu as banni de ton alimentation je suppose) :
« Alpha-Linolenic-Acid, Asparagine, D-Categin, Isoqurctrin, Hyperoside, Ferulic-Acid, Farnesene, Neoxathin, Phosphatidyl-Choline, Reynoutrin, Sinapic-Acid, Caffeic-Acid, Chlorogenic-Acid, P-Hydroxy-Benzoic-Acid, P-Coumaric-Acid, Avicularin, Lutein, Quercitin, Rutin, Ursolic-Acid, Protocatechuic-Acid, and Silver »
Pourquoi je devrais arrêter de manger des pommes moi ? Suffit de manger des produits naturels .. si tu parles des pommes avec 55 traitements fongicides etc. de ton Auchan, désolé mais ce ne sont pas des pommes.
Effectivement je mange rarement du thon, et encore moins le saumon pourri de Norvège (qui est encore pire que le thon de Méditérannée en passant Mr l'expert en tout ^^)
Franchement 3 vaccins obligatoires c'est déjà une exception en Europe alors 11 ? wtf
mais bon c'est vrai qu'il faudra bien vacciner ton gosse de 2 ans contre l'hépatite B puisqu'il il aura déja atteint sa majorité sexuelle dans ce merveilleux monde orwellien qui se prépare
This post was edited by Melatonina on Jul 15 2017 02:52am