Quote (Bremen @ 17 Jul 2010 11:07)
En même temps Matt, je t'aime beaucoup tu sais (:D), mais des fois tu nous a fait quand même super peur XD ! C'est dommage que mumble marche pas chez toi mais tu devrais vite l'arranger parce que des fois c'est chaud ^^. Exemple steal des kill a un carry c'est pas trop recommandé quoi
y'en a 1 que j'ai du ninja... woa, dur ^^ tu vas survivre ?
et mumble je ne comprends pas pourquoi il merde, sur skype le son fonctionne très bien, sur mumble ça fait 50 fois que je me retape les réglages et ça merde toujours...
anw, je ne joue pas suicidaire, je déteste crever ^^ mais je sais quand je vais y passer ou pas, donc oui parfois je prends un peu plus de risques
e/ si tu fais allusion à la fois où je suis délibérément resté au milieu pour die, c'est que j'avais ange gardien et que toute la team chez nous avait encore de la life et n'allait pas se casser, donc j'attire le focus sur moi, et vous faites votre job (vous l'avez fait cette fois-ci, pas comme la fois d'avant où vous m'avez regardé sans bouger pendant 30 secs à 3 pendant que j'étais seul à taper le xin qui m'a buté ^^)
This post was edited by Dawn Of Victory on Jul 17 2010 03:38am