Quote (Nico @ Nov 1 2010 05:29am)
Je ne vois pas en quoi c'est plus rapide, quand tu joues HC, et que tu es tout seul...
C'était plus rapide en Arena pour moi mais bon.
Bah une fois que t'as un groupe tu peux aller a la MQ super vite, mais c'est vrai qu'en HC ca doit être différent ^^
Quote (TupacAshakur @ Nov 1 2010 09:33am)
Il et marrent ta phrase

Entouqua le debut sa était dur de s'habitué franchement et en plus tu meurt mille fois plus sur cette saison que les autre.
J'suis d'accord avec toi, je faisais que crever au début
