d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1282528262827282828292832Next
Add Reply New Topic New Poll
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Nov 1 2010 05:20am
Quote (Nico @ Nov 1 2010 05:29am)
Je ne vois pas en quoi c'est plus rapide, quand tu joues HC, et que tu es tout seul...
C'était plus rapide en Arena pour moi mais bon.


Bah une fois que t'as un groupe tu peux aller a la MQ super vite, mais c'est vrai qu'en HC ca doit être différent ^^

Quote (TupacAshakur @ Nov 1 2010 09:33am)
Il et marrent ta phrase :D
Entouqua le debut sa était dur de s'habitué franchement et en plus tu meurt mille fois plus sur cette saison que les autre.


J'suis d'accord avec toi, je faisais que crever au début ^_^
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Nov 1 2010 09:14am
Quote (Gobosei @ 1 Nov 2010 12:20)
Bah une fois que t'as un groupe tu peux aller a la MQ super vite, mais c'est vrai qu'en HC ca doit être différent ^^



J'suis d'accord avec toi, je faisais que crever au début ^_^


En hc tu as moins de joueurs, les gros joueurs jouent entre eux (en guilde etc)
Et perso pas envie de faire çà en "public"
Je ne veux pas jouer avec des gens que je ne connais pas :)
Pas envie de mourrir.

This post was edited by Nico on Nov 1 2010 09:15am
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Nov 1 2010 10:01am
Quote (Nico @ Nov 1 2010 03:14pm)
En hc tu as moins de joueurs, les gros joueurs jouent entre eux (en guilde etc)
Et perso pas envie de faire çà en "public"
Je ne veux pas jouer avec des gens que je ne connais pas :)
Pas envie de mourrir.


pour ça que tu dois revenir en SC =)
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Nov 1 2010 10:09am
Quote (titix @ 1 Nov 2010 17:01)
pour ça que tu dois revenir en SC =)


Non, je n'ai vraiment pas l'envie de revenir, surtout que j'avais vendu le stuff car je voulais venir Hc.
Je ne suis même pas sûr d'en avoir un bon prix de mon Hc stuff...
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Nov 1 2010 10:25am
Quote (Nico @ Nov 1 2010 04:09pm)
Non, je n'ai vraiment pas l'envie de revenir, surtout que j'avais vendu le stuff car je voulais venir Hc.
Je ne suis même pas sûr d'en avoir un bon prix de mon Hc stuff...


ben tu vois ce qu'on t'en propose ^^ ! et tu verra bien :)
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Nov 1 2010 12:45pm
Quote (titix @ 1 Nov 2010 17:25)
ben tu vois ce qu'on t'en propose ^^ ! et tu verra bien :)


Pas la motivation de faire des topics etc pour le moment :)
J'essaye d'avoir 100 gp dans la guilde et je verrais.
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Nov 1 2010 01:31pm
Quote (Nico @ Nov 1 2010 06:45pm)
Pas la motivation de faire des topics etc pour le moment :)
J'essaye d'avoir 100 gp dans la guilde et je verrais.


toi qui vois ^^
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Nov 1 2010 02:21pm
Putain Nico c'est quoi ce gear de fou -_-
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Nov 1 2010 05:13pm
Quote (titix @ 1 Nov 2010 20:31)
toi qui vois ^^


c'est tout vu

Quote (Gobosei @ 1 Nov 2010 21:21)
Putain Nico c'est quoi ce gear de fou -_-


Quel gear?
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Nov 4 2010 01:38am
Ton gear de caster nico :D
Go Back To Français Topic List
Prev1282528262827282828292832Next
Add Reply New Topic New Poll