d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1282428252826282728282832Next
Add Reply New Topic New Poll
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 31 2010 04:38am
exact, mais il faut minimum un melee dans la team pour finir les mobs^^
Mais c'est vrai que si tu es pas hyper actif en cata, les casters gagnent bcp plus d'xp ^^

il faut être au Taquet :D
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Oct 31 2010 05:24am
bon j'espere pass des le premiers coup avec Pala ^^ ! j'aimerai tester le warlock ^^
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 31 2010 08:27am
GL pour le pass :D

haha j'aimerais bien tester le Wa aussi ;D
J'ai enfin eu mon samu, 1/16 :lol:
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 31 2010 08:35am
Quote (titix @ Oct 31 2010 01:24pm)
bon j'espere pass des le premiers coup avec Pala ^^ ! j'aimerai tester le warlock ^^


Le lock c'est du bonheur, enfin du temps ou je l'ai débloqué ce qui remonte a 1 an et demi mine de rien c'était une bombe.
Sinon les update ca donne quoi?
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Oct 31 2010 08:38am
Quote (Gobosei @ Oct 31 2010 02:27pm)
GL pour le pass :D

haha j'aimerais bien tester le Wa aussi ;D
J'ai enfin eu mon samu, 1/16 :lol:


gz :)
Quote (4mo @ Oct 31 2010 02:35pm)
Le lock c'est du bonheur, enfin du temps ou je l'ai débloqué ce  qui remonte a 1 an et demi mine de rien c'était une bombe.
Sinon les update ca donne quoi?


il a l"air genial :) !
ben sa trasse mais bon plus de mutable ni rien donc relou :(
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 31 2010 08:39am
Quote (titix @ Oct 31 2010 04:38pm)
gz :)


il a l"air genial :) !
ben sa trasse mais bon plus de mutable ni rien donc relou :(


je suppose que les drops en arena sont toujours aussi miteux ?^^
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Oct 31 2010 08:42am
Quote (4mo @ Oct 31 2010 02:39pm)
je suppose que les drops en arena sont toujours aussi miteux ?^^


oui ^^! fin aparament il a ete augmenter mais bon j'ai pas vu grand chose

j'ai drop une scale lvl 15 115 Ee c'est tout
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 31 2010 06:07pm
Quote (4mo @ Oct 31 2010 04:39pm)
je suppose que les drops en arena sont toujours aussi miteux ?^^


Le truc c'est qu'il n'y a plus d'arena :)

Paul a tout misé sur les catas. C'est plus rapide, les casters sont devenus overpowered, mais c'est fun. :)
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Oct 31 2010 09:29pm
Quote (Gobosei @ 1 Nov 2010 01:07)
Le truc c'est qu'il n'y a plus d'arena :)

Paul a tout misé sur les catas. C'est plus rapide, les casters sont devenus overpowered, mais c'est fun. :)


Je ne vois pas en quoi c'est plus rapide, quand tu joues HC, et que tu es tout seul...
C'était plus rapide en Arena pour moi mais bon.

This post was edited by Nico on Oct 31 2010 09:30pm
Member
Posts: 7,088
Joined: Nov 30 2009
Gold: 140.00
Nov 1 2010 01:33am
Quote (Gobosei @ Nov 1 2010 12:07am)
Le truc c'est qu'il n'y a plus d'arena :)

Paul a tout misé sur les catas. C'est plus rapide, les casters sont devenus overpowered, mais c'est fun. :)


Il et marrent ta phrase :D
Entouqua le debut sa était dur de s'habitué franchement et en plus tu meurt mille fois plus sur cette saison que les autre.

Go Back To Français Topic List
Prev1282428252826282728282832Next
Add Reply New Topic New Poll