Quote (Gobosei @ Oct 31 2010 02:27pm)
GL pour le pass

haha j'aimerais bien tester le Wa aussi ;D
J'ai enfin eu mon samu, 1/16

gz

Quote (4mo @ Oct 31 2010 02:35pm)
Le lock c'est du bonheur, enfin du temps ou je l'ai débloqué ce qui remonte a 1 an et demi mine de rien c'était une bombe.
Sinon les update ca donne quoi?
il a l"air genial

!
ben sa trasse mais bon plus de mutable ni rien donc relou
