d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1282328242825282628272832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Oct 23 2010 10:25am
Quote (Gobosei @ Oct 23 2010 03:43pm)
gz pour ton pala :)


ty :)
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 24 2010 01:46pm
Putain j'suis à 0/14, j'en peux plus xD
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 24 2010 02:50pm
Quote (Gobosei @ 24 Oct 2010 21:46)
Putain j'suis à 0/14, j'en peux plus xD


courage :p
faudrait que je climb aussi moi ^^
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Oct 24 2010 04:04pm
Quote (Gobosei @ Oct 24 2010 07:46pm)
Putain j'suis à 0/14, j'en peux plus xD


putain c'est le truc chiant ça ^^
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 26 2010 02:20pm
0/15 :rolleyes:
Avec un peu de chance ca me fera du 5/20 après :lol:


Quoi de neuf ici ?
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Oct 26 2010 02:51pm
Quote (Gobosei @ Oct 26 2010 08:20pm)
0/15 :rolleyes:
Avec un peu de chance ca me fera du 5/20 après :lol:


Quoi de neuf ici ?


rofl dure ^^ !
ben moi je galère un peu a jouer ! pas trop le temps :/ !
en plus pala caster c'est pas passionnant ^^
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 27 2010 01:38pm
Putain j'aimerais trop tester le caster :D
Ca a l'air vraiment sympa :)
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Oct 28 2010 11:11am
Quote (Gobosei @ Oct 27 2010 07:38pm)
Putain j'aimerais trop tester le caster :D
Ca a l'air vraiment sympa :)


c'est fun :)
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 30 2010 10:28am
Quote (titix @ Oct 28 2010 07:11pm)
c'est fun :)


Ouais jvois ca :D
Ce qui me fait chier c'est la différence d'xp entre caster et mêlée ^^
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Oct 30 2010 11:04am
Quote (Gobosei @ Oct 30 2010 04:28pm)
Ouais jvois ca :D
Ce qui me fait chier c'est la différence d'xp entre caster et mêlée ^^


bouah sa ce vaut casi ! fin dans un bon groupe ! le caster va etre legerement avantagé mais bon le melee exp bien aussi !
Go Back To Français Topic List
Prev1282328242825282628272832Next
Add Reply New Topic New Poll