d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1282228232824282528262832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Oct 8 2010 10:51am
Quote (titix @ 8 Oct 2010 17:29)
je verrai sa mais bon adieu le drop quoi ;(


check le topic des nice drop v1.2 c'est pas si mal on dirait
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 11 2010 07:21am
le cata est bcp plus fun comme ca, je dois avouer :)

mais à low lvl, cata en group oblige :(

Sinon les ratio str/dext ont pas mal changé :p
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Oct 11 2010 07:39am
Quote (Lio @ Oct 11 2010 01:21pm)
le cata est bcp plus fun comme ca, je dois avouer :)

mais à low lvl, cata en group oblige :(

Sinon les ratio str/dext ont pas mal changé :p


ben meme haut lvl cata en group oblige je pense :(
mais autrement c'est vrai que le cata est plus sympa
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 11 2010 04:05pm
Globalement jla trouve plutot pas mal cette update :)
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Oct 11 2010 04:06pm
Quote (Gobosei @ Oct 11 2010 10:05pm)
Globalement jla trouve plutot pas mal cette update :)


ouai pour climb fast oui !
mais pour drop et tout vite fais !
j'ai reussi a climb en 1 journée !
j'ai MQ hier soir et ce soir ! ca va super vite !
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 11 2010 04:11pm
Quote (titix @ Oct 12 2010 12:06am)
ouai pour climb fast oui !
mais pour drop et tout vite fais !
j'ai reussi a climb en 1 journée !
j'ai MQ hier soir et ce soir ! ca va super vite !


En cata ? :)
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Oct 11 2010 04:27pm
Quote (Gobosei @ Oct 11 2010 10:11pm)
En cata ? :)


ouaip !
bon du coup je me retrouve avec un samu et j'ai pas de stuff ^^
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 18 2010 01:01am
Tu peut toujours le jouer caster :angel:

Putain jfais que mourir avec cette update :D
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Oct 18 2010 03:00am
Quote (Gobosei @ Oct 18 2010 07:01am)
Tu peut toujours le jouer caster :angel:

Putain jfais que mourir avec cette update :D


c'est ce que je fais ^^ !
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 23 2010 09:43am
Quote (titix @ Oct 18 2010 11:00am)
c'est ce que je fais ^^ !


gz pour ton pala :)
Go Back To Français Topic List
Prev1282228232824282528262832Next
Add Reply New Topic New Poll