Quote (gThibault @ Oct 7 2010 05:04pm)
ah ok même plus d'arena, j'aurai du vendre tout mon stuff plus vite ...
ah j'ai pigé je crois, en fait l'arena et les cata on été un peu mixé
maintenant tu peux retourner en ville pour shrine etc
c'est vraiment bien pour les mecs qui font que cata mais après ...
non mais le solo est mort ! tu peux solo dans le cata mais c'est a chier =/ !