Quote (gThibault @ 28 Sep 2010 21:28)
Ancients essaye même pas ... les not rated qui y rentrent sont seulement des gros asslickers/donors
tu te trompes

Si il y a bien qqch qu'on accepte pas justement, c'est les asslickers

et comme le dis Simon, il faut pas se faire des fausses idées.
Certes, les contraintes pour joindre sont hautes, mais chaque personne désirant joindre est prise en considération et ca n'a absolument rien à voir avec le status d'être tt ou plus.
Quote (Gobosei @ 4 Oct 2010 22:08)
Pas que

Faut pas tomber dans le gros stéréotype. Vraiment beaucoup d'idées sont fausses à propos d'Ancients et 1337

Bon on sait tous que Ancients = 1337 wannabe right ?!

Essaye, t'as rien à perdre, et Ancients est une super guilde

faut que je quote ca et translate

Ancients > 1337 btw
