d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Funny Pictures & Video Thread > Svp Lisez Le Premier Post
Prev1281828192820282128222887Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 17 2015 02:34am
Quote (Psykup @ Jun 17 2015 08:49am)
Je pense qu'on a tous des potes qui, une fois devant une caméra et sur youtube, seraient tout aussi ridicule.


ouais, des potes belges quoi
Member
Posts: 352
Joined: May 5 2015
Gold: 1.00
Warn: 10%
Jun 17 2015 02:37am
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Jun 17 2015 02:37am
Quote (Psykup @ Jun 17 2015 09:49am)
Je pense qu'on a tous des potes qui, une fois devant une caméra et sur youtube, seraient tout aussi ridicule.



nan mais le gars c’est un simplet.

patissier au chômage qui touche le rsa qui claque tout dans des JV. il doit avoir une quinzaine de « jeux rare » tout le reste c’est des daubes a 2-3 euros. il a plein de jeu en quintuple exemplaire juste pour remplir ses armoires. c’est un acheteur compulsif et un mythomane (il c’était envoyé un mail de la part de microsoft comme quoi ils lui offraient un jeu en édition collector blindé de fautes d’orthographe alors qu’il avait payé son collector 100$ et ya eu plusieurs histoire comme ça pas crédibles du tout). le pire c’est qu’il joue pas a ses jeux. sur son pslive il joue que a minecraft et call of duty :wacko:

il a 0 ami car tout les autres brocanteurs l’ont laché a cause de ses mythos, il passe ses weekends a se lever a 5h du matin pour faire des brocantes wtf. et il monétise même pas ses vidéos :lol: . et bien evidemment il connait rien du tout a la culture JV.
c’est un peu le saucisson6000 de youtube si vous voulez

ps : pour ceux que ce délire intéresse, regardez les vidéos de « le baousien » + http://zoulman.tumblr.com/

This post was edited by Koren on Jun 17 2015 02:43am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 17 2015 03:00am
Quote (Troll @ Jun 16 2015 09:27pm)
j'pense qu'il y a deux hypothèses sur l'autisme et au final on sait pas trop si la cause est génétique ou environnementale ou les deux, donc ça change pas vraiment le reste de mon propos
j'pense pas qu'il soit autiste ou alors légèrement ; y a bien pire quoi ^^


ouais enfin quand on dit que le mec est un peu autiste on parle pas de la psychose dont faut pas chercher les causes dans une malnutrition quand il était bébé ou w/e
Member
Posts: 73,102
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jun 17 2015 03:04am
Quote (erelav @ Jun 17 2015 10:00am)
ouais enfin quand on dit que le mec est un peu autiste on parle pas de la psychose dont faut pas chercher les causes dans une malnutrition quand il était bébé ou w/e


l'autisme n'est pas une psychose, si ?
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jun 17 2015 03:12am
Quote (Koren @ Jun 17 2015 09:37am)
nan mais le gars c’est un simplet.

patissier au chômage qui touche le rsa qui claque tout dans des JV. il doit avoir une quinzaine de « jeux rare » tout le reste c’est des daubes a 2-3 euros. il a plein de jeu en quintuple exemplaire juste pour remplir ses armoires. c’est un acheteur compulsif et un mythomane (il c’était envoyé un mail de la part de microsoft comme quoi ils lui offraient un jeu en édition collector blindé de fautes d’orthographe alors qu’il avait payé son collector 100$ et ya eu plusieurs histoire comme ça pas crédibles du tout). le pire c’est qu’il joue pas a ses jeux. sur son pslive il joue que a minecraft et call of duty :wacko:

il a 0 ami car tout les autres brocanteurs l’ont laché a cause de ses mythos, il passe ses weekends a se lever a 5h du matin pour faire des brocantes wtf. et il monétise même pas ses vidéos :lol: . et bien evidemment il connait rien du tout a la culture JV.
c’est un peu le saucisson6000 de youtube si vous voulez

ps : pour ceux que ce délire intéresse, regardez les vidéos de « le baousien » + http://zoulman.tumblr.com/


Oui j'ai maté un peu sur l'etajv et ses vidz youtube, 95% de ce qu'il achète c'est de la merde. Et en plus il achète ca overprice...
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 17 2015 03:21am
Quote (Troll @ Jun 17 2015 10:04am)
l'autisme n'est pas une psychose, si ?


Internet se contredit quand je google mais apparemment c'est plus considéré comme une psychose :

"L’autisme n’est plus une psychose. Cette opinion est parvenue à s’imposer dans la littérature internationale à partir d’un processus qui prend ses racines dans le vote en 1975 par le Congrès américain du Development Disabilities Act. Il instaure la reconnaissance officielle de l’existence d’incapacités liées au développement (parmi lesquelles sont cités ensemble : l’autisme, l’épilepsie, le retard mental et les infirmités motrices cérébrales) et la proclamation de la nécessité de prises en charge spécifiques [1]. En 1980, dans le DSM-III, l’autisme devient un « Trouble global du développement » et six ans plus tard dans le DSM-III-R son inscription s’affirme dans les Troubles devenus « envahissants » du développement. Il n’a fallu que quelques dizaines d’années pour que des associations de parents, mais aussi des associations savantes de psychiatres et de psychologues, ainsi que des chercheurs en sciences cognitives cessent de considérer l’autisme comme une psychose. Certes la Classification Française des Troubles mentaux de l’enfant et de l’adolescent (CFTMEA) fait de la résistance mais elle a peu d’échos au niveau international." (http://www.autistes-et-cliniciens.org/Pourquoi-l-autisme-n-est-il-plus)


Ce que je veux dire c'est que le petit timide qu'on a tous eu au fond de notre classe en humanité ne peut pas être considéré comme autiste, c'est juste un abus de langage.
Member
Posts: 73,102
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jun 17 2015 03:31am
Quote (erelav @ Jun 17 2015 10:21am)
Internet se contredit quand je google mais apparemment c'est plus considéré comme une psychose :

"L’autisme n’est plus une psychose. Cette opinion est parvenue à s’imposer dans la littérature internationale à partir d’un processus qui prend ses racines dans le vote en 1975 par le Congrès américain du Development Disabilities Act. Il instaure la reconnaissance officielle de l’existence d’incapacités liées au développement (parmi lesquelles sont cités ensemble : l’autisme, l’épilepsie, le retard mental et les infirmités motrices cérébrales) et la proclamation de la nécessité de prises en charge spécifiques [1]. En 1980, dans le DSM-III, l’autisme devient un « Trouble global du développement » et six ans plus tard dans le DSM-III-R son inscription s’affirme dans les Troubles devenus « envahissants » du développement. Il n’a fallu que quelques dizaines d’années pour que des associations de parents, mais aussi des associations savantes de psychiatres et de psychologues, ainsi que des chercheurs en sciences cognitives cessent de considérer l’autisme comme une psychose. Certes la Classification Française des Troubles mentaux de l’enfant et de l’adolescent (CFTMEA) fait de la résistance mais elle a peu d’échos au niveau international." (http://www.autistes-et-cliniciens.org/Pourquoi-l-autisme-n-est-il-plus)


Ce que je veux dire c'est que le petit timide qu'on a tous eu au fond de notre classe en humanité ne peut pas être considéré comme autiste, c'est juste un abus de langage.


ouai ça je sais bien, merci... ^^
mais là je pense que coco faisait allusion à l'autisme dans le sens retard dans le développement, difficultés sociales, etc quand il écrit "un peu autiste"
et il m'a pas contredit quand j'ai été dans ce sens là
fin bon voila quoi, jpense pas qu'il y ait besoin de refaire 2 pages là dessus ^^
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 24 2015 02:04am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Go Back To Français Topic List
Prev1281828192820282128222887Next
Add Reply New Topic New Poll