d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1281528162817281828192832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 19 2010 11:13am
Quote (Lio @ Sep 19 2010 05:04pm)
non :(


haff donc galere de se faire du blé :( ! ou faut drop mais bon aparament c'est pas donné a tout le monde sa :/
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 19 2010 11:57am
désole je peux pas edit !

dans le acc charm , le charm il marche a 100% de son efficacité ? j'ai cru entendre parler il y a quelque année que il marchais pas a 100%

fin voila une petite explication la dessus n'est pas de refus :)
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 19 2010 12:02pm
il marche à 75% :)
cela veut aussi dire que tu consommes 75% du mana aussi :)

non difficile de se faire du fg mnt :p
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 19 2010 12:36pm
Quote (Lio @ Sep 19 2010 06:02pm)
il marche à 75% :)
cela veut aussi dire que tu consommes 75% du mana aussi :)

non difficile de se faire du fg mnt :p


rofl chiant ^^

75 %.. pour les heals aussi ?
en d'autre term c'est tout benef d'avoir un charm avec de l'inte pour quand on heal en cata non ?
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Sep 19 2010 01:02pm
Quote (titix @ 19 Sep 2010 20:36)
rofl chiant ^^

75 %.. pour les heals aussi ?
en d'autre term c'est tout benef d'avoir un charm avec de l'inte pour quand on heal en cata non ?


ouais ou même quand on fait que de cast

tu peux aussi prendre un charm avec max mana c'est bien pour cata
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 19 2010 02:49pm
Quote (gThibault @ Sep 19 2010 07:02pm)
ouais ou même quand on fait que de cast

tu peux aussi prendre un charm avec max mana c'est bien pour cata


perso je cata pas mais bon je me renseigne ! il y a eu des modif et tout donc j'essaye de reapprendre :p
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 19 2010 03:56pm
peut pas edit :/ !

les polarm etc.
ce sont des weapons lourd c'est sa ? sa change quoi ? car il font bcp de dmg :O !
et il se drop only en cata ?
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 19 2010 04:17pm
Ca tape beaucoup plus fort mais beaucoup plus lentement, et oui, c'est cata only iirc :)
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 19 2010 05:59pm
Quote (Gobosei @ Sep 19 2010 10:17pm)
Ca tape beaucoup plus fort mais beaucoup plus lentement, et oui, c'est cata only iirc :)


dac merci !

et pourquoi sa tape plus lentement ? il n'y pas d'histoire de vitesse de frappe dans LS c'est pour sa que je comprend pas :/

bon ben lvl 43 ! fini pour aujourd'hui !

bn all

This post was edited by titix on Sep 19 2010 06:01pm
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 19 2010 11:18pm
Quote (titix @ 20 Sep 2010 01:59)
dac merci !

et pourquoi sa tape plus lentement ? il n'y pas d'histoire de vitesse de frappe dans LS c'est pour sa que je comprend pas :/

bon ben lvl 43 ! fini pour aujourd'hui !

bn all


tu tapes moins vite
je pense que c'est de l'ordre de 2 fois moins vite car les weapons sont lourds :p
mais ils font bcp plus de dommage :)
donc ca reste kifkif
Go Back To Français Topic List
Prev1281528162817281828192832Next
Add Reply New Topic New Poll