d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1281328142815281628172832Next
Add Reply New Topic New Poll
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 14 2010 02:50pm
Member
Posts: 73,101
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Sep 14 2010 02:51pm
après le reset je m'y remettrai tout doucement imo
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 14 2010 02:53pm
Quote (BelgianGus @ Sep 14 2010 10:51pm)
après le reset je m'y remettrai tout doucement imo


Bonne nouvelle :D
Member
Posts: 73,101
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Sep 14 2010 02:54pm
Quote (Gobosei @ Sep 14 2010 09:53pm)
Bonne nouvelle :D


j'ai probablement le temps ^^
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 14 2010 03:12pm
Quote (Gobosei @ Sep 14 2010 08:50pm)


d'accord et on le fais comment c'est quete ^^ ?

yo gus au faite ;)
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 14 2010 03:32pm
Quote (titix @ Sep 14 2010 11:12pm)
d'accord et on le fais comment c'est quete ^^ ?

yo gus au faite ;)


Ca se fiat dans les catas en groupe :)
Il faut être 5 iirc et tu remplis les objectifs. Tu as des récompenses différentes en fonction de la quête que tu fais :)
Les quêtes se déclenchent plus ou moins aléatoirement si je ne me trompe pas :)
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 15 2010 12:34pm
Quote (Gobosei @ Sep 14 2010 09:32pm)
Ca se fiat dans les catas en groupe :)
Il faut être 5 iirc et tu remplis les objectifs. Tu as des récompenses différentes en fonction de la quête que tu fais :)
Les quêtes se déclenchent plus ou moins aléatoirement si je ne me trompe pas :)


d'accord merci :) !

et une fois toute les quetes remplis on peut pas les refaires si ?
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 15 2010 12:46pm
Quote (titix @ 15 Sep 2010 20:34)
d'accord merci :) !

et une fois toute les quetes remplis on peut pas les refaires si ?


pas sur le meme climb ;)
mais elle se remettent à zéro si tu reroll ou si tu MQ ;)
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 15 2010 02:30pm
Quote (Lio @ Sep 15 2010 06:46pm)
pas sur le meme climb ;)
mais elle se remettent à zéro si tu reroll ou si tu MQ ;)


ok thx :)
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 18 2010 11:32am
pas moyen de trouver un wind lvl 30 ='(
Go Back To Français Topic List
Prev1281328142815281628172832Next
Add Reply New Topic New Poll