Quote (titix @ Sep 14 2010 11:12pm)
d'accord et on le fais comment c'est quete ^^ ?
yo gus au faite

Ca se fiat dans les catas en groupe

Il faut être 5 iirc et tu remplis les objectifs. Tu as des récompenses différentes en fonction de la quête que tu fais

Les quêtes se déclenchent plus ou moins aléatoirement si je ne me trompe pas
