Outfi ca fait loooongtemps que j'ai pas post ici

sup ?
Quote (4mo @ 5 Sep 2010 19:22)
quand je me rappelle de l'époque korriban ou il y avait 10 pages par jour je suis nostalgique

yep, pareil

Quote (titix @ 6 Sep 2010 18:54)
on etais tous tres actif aussi !
et aprés la guild a ete dissoute ='(
je vais reprendre LS au faite

bon ca !
la guilde était deja inactive quand elle a été dissoute

Quote (Gobosei @ 8 Sep 2010 01:26)
Les prix ont vachement chuté

ca dépend pour quoi :/
le prix des daggers et axes ont vachement augmenter ^^