d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1281028112812281328142832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 56,028
Joined: Apr 25 2009
Gold: 0.31
Jul 17 2010 09:49am
Quote (benout65 @ 17 Jul 2010 16:24)
hasard, 3key a mettre dans 3portes et essailler de les ouvrir.
Point final.


Ok merci, Quest FAIL.
:cry:

This post was edited by Laur3nt on Jul 17 2010 09:49am
Member
Posts: 73,101
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jul 19 2010 09:53am
je recommencerai peut-être bien
y a des nouveautés depuis 1.5 an ?
lmk :)
Member
Posts: 1,906
Joined: Jul 18 2007
Gold: 120.18
Jul 21 2010 11:11am
Si quelqu'un pourrait me confirmer cette info:

est ce qu'on drop mieux lorsqu'on tue des monstres de notre niveaux? Car je viens de comparer et j'ai vraiment l'impression de récupérer plus d'objet avec un perso de bas niveau tuant des monstres de son niveau plutot qu'un perso de haut niveau tuant des monstre -10 ou -20 lvl.

Merci d'avance pour vos lumieres
Member
Posts: 73,101
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jul 21 2010 11:34am
quand je jouais (c'est à dire il y a plus d'un an)
à niveaux égaux : plus de drop, mais moins de super stats
à niveau supérieux aux monstres : moins de drop, mais plus de chance d'avoir un très bon item
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Jul 21 2010 12:20pm
btw quelqu'un pourrait m'envoyer un link youtube pour voir les "nouvelles" mq
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Jul 23 2010 05:01am
Quote (BelgianGus @ Jul 21 2010 07:34pm)
quand je jouais (c'est à dire il y a plus d'un an)
à niveaux égaux : plus de drop, mais moins de super stats
à niveau supérieux aux monstres : moins de drop, mais plus de chance d'avoir un très bon item


+ de drops
charms nerfed ( si tu veux tu iras pas AU DESSUS des dommages marqués )
new mq
cata tu as les megacrit ( un caster peut one shot tout les mobs de la cata en un coup )
graphismes.
Member
Posts: 73,101
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Aug 1 2010 09:11am
pas de nouvelle classe ? :(
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Aug 8 2010 11:37am
Quote (BelgianGus @ Aug 1 2010 05:11pm)
pas de nouvelle classe ? :(


Non :)
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Aug 25 2010 10:30am
http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=47296757&f=272&o=0

Teaser sur la prochaine update

Mais c'est horriblement moche ... enfin bon tout le monde asslick aucun intérêt aucune critique négative possible

Sérieusement on dirait un dessin d'enfant

This post was edited by gThibault on Aug 25 2010 10:31am
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Aug 25 2010 12:32pm
Le dessin jle trouve vraiment pas si moche que ca.
J'attends de voir ce que va donner l'update, c'est assez excitant ^_^

[brag]Et btw il y a 3 ou 4 heures j'ai drop la meilleur lvl5 battleaxe en SC :angel: [/brag]

Go Back To Français Topic List
Prev1281028112812281328142832Next
Add Reply New Topic New Poll