d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1280928102811281228132832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jul 1 2010 04:28am
Quote (benout65 @ 1 Jul 2010 12:27)
why not, fin si on mq ensemble sa me va.
Mais, c'est dés que je dois play solo, que sa commence à m'énerver :p
Sinon, je suis dispo les vacances oé, a par mi et fin juillet. Prévenez moi, quand vous êtes lv1 (guardian ici)


pas aujourd'hui on fait un foot mais demain ou même ce soir peut être
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jul 1 2010 04:31am
Quote (gThibault @ Jul 1 2010 11:28am)
pas aujourd'hui on fait un foot mais demain ou même ce soir peut être


tent mieu, aujord'hui j'étais pas la aussi^^je dois faire le tour de ma ville, a la recherche d'entreprise, pour en chopper une qui veuille de moi en alternance....mais grosse galère.

mais ce soir et demain oui
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jul 1 2010 04:34am
Quote (benout65 @ 1 Jul 2010 12:31)
tent mieu, aujord'hui j'étais pas la aussi^^je dois faire le tour de ma ville, a la recherche d'entreprise, pour en chopper une qui veuille de moi en alternance....mais grosse galère.

mais ce soir et demain oui


ça me rappelle quelqu'un ton histoire ^_^
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jul 1 2010 04:36am
Quote (gThibault @ Jul 1 2010 11:34am)
ça me rappelle quelqu'un ton histoire ^_^


j'espére qu'il a réussi à trouver a la fin quand même? :d
Si oui sa me va, sa me redonne espoir^^
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jul 1 2010 10:25am
c'est bon, lv17 je me suis mis à votre niveau.Par contre, je suis parti comme un associable, j'espére qu'il me diront rien les gens des cata :o
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Jul 11 2010 07:01am
pally :D 2/3
Member
Posts: 31,805
Joined: Jan 22 2008
Gold: 2,235.56
Jul 11 2010 04:36pm
nice
Member
Posts: 1,906
Joined: Jul 18 2007
Gold: 120.18
Jul 16 2010 04:23pm
a quoi servent les petits anneaux argentés qui apparaissent sous les mobs tué?

et quels sont les avantages à faire les catacombes?

Ou se trouvent les quêtes et qu'offrent t'elles?

This post was edited by neosilver on Jul 16 2010 04:43pm
Member
Posts: 56,028
Joined: Apr 25 2009
Gold: 0.31
Jul 17 2010 06:26am
Je suis tout près de ma première MQ.
Y a un truc spécial a faire ou c'est que du hasard ?
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jul 17 2010 09:24am
Quote (Laur3nt @ Jul 17 2010 01:26pm)
Je suis tout près de ma première MQ.
Y a un truc spécial a faire ou c'est que du hasard ?


hasard, 3key a mettre dans 3portes et essailler de les ouvrir.
Point final.
Go Back To Français Topic List
Prev1280928102811281228132832Next
Add Reply New Topic New Poll