@ torondhor : LOL, il apporte tellement, que ces deux derniers match sans lui sont les plus aboutis (offensivement ofc)
Bref Je pense que la dexieme mi-temps contre la roumanie a montrer que ni govou ni malouda n'on le niveau equipe de france.
Un truc par contre me fait delirer, c'est la facon dont on deplace toujours le sujet en France.
Hamel fait une sortie que je qualifierais de subversive (on a apporter au maghreb, ils sont content d'etre la etc, pourquoi il sifflent). On nous pond un decret comme quoi hymne sifflée = match arreter, la schizophrenie des immigres vis a vis de la france etc etc, mais faut arreter de deconner les petits pays en general SIFFLENT LES HYMNES, FRANCE OU PAS. Ou alors ils font des croix gammées humaine dans la tribune CF la croatie.
Que ca se passe en france, c'est normal aucun francais ne va voire cette equipe de merde coatché par le plus grand enculé du foot francais, donc les autres pays jouent a domicile.
Contre la serbie, le troisieme etage etait fermer et ca risque pas de s'arranger.
@ andi, oui je pense que c'est ironique, mais n'oublie jamais :
BAYERN IST SCHEISSE, BvB UBER ALLES.
WER WIRD DEUTSCHE MEISTER ??? BORUSSIA BvB