Quote (gThibault @ Jul 1 2010 11:24am)
eh pas de changement depuis plutot longtemps a part le reset
tu comptes rejouer un peu avec nous pdt les vacs?
why not, fin si on mq ensemble sa me va.
Mais, c'est dés que je dois play solo, que sa commence à m'énerver

Sinon, je suis dispo les vacances oé, a par mi et fin juillet. Prévenez moi, quand vous êtes lv1 (guardian ici)