d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1280828092810281128122832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jun 30 2010 09:12am
Quote (Hubbard @ 30 Jun 2010 17:00)
J'ai eu un truc curieux en cata :

je voulais bouger la fenêtre des drops, et visiblement j'ai cliqué au mauvais moment, elle est restée "accrochée" à la souris, quoi que je fasse (j'ai essayé toute forme de clic, toutes les touches de mon clavier...)

résultat impossible de cliquer sur les mobs ou quoi que ce soit, et j'ai été obligé de leave au milieu sans pouvoir justifier...

c'est un bug ou un truc "normal" et j'ai juste pas réussi à trouver la touche pour relâcher ?


ça arrive des fois

plutot que de t'énerver tu appui sur la barre espace et ça enleve la fenetre
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jun 30 2010 09:43am
Quote (gThibault @ 30 Jun 2010 17:12)
ça arrive des fois

plutot que de t'énerver tu appui sur la barre espace et ça enleve la fenetre


ok, merci...
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jun 30 2010 06:26pm
op 1 first door, ça me manquais ça ^^

autre mq demain surement
Member
Posts: 56,028
Joined: Apr 25 2009
Gold: 0.31
Jul 1 2010 12:03am
Quote (gThibault @ 1 Jul 2010 01:26)
op 1 first door, ça me manquais ça ^^

autre mq demain surement


Salut,

Rare godwood club
Level Req: 55
Damage: 158 to 713

il vaut combien a peu pres l'item que tu as ? :D
me faut le même :)
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Jul 1 2010 01:09am
Quote (Laur3nt @ 1 Jul 2010 07:03)
Salut,

Rare godwood club
Level Req: 55
Damage: 158 to 713

il vaut combien a peu pres l'item que tu as ? :D
me faut le même :)


il l'a payé 1.9k mais il l'a pris un peu cher

tu peux le choper a 1.5k si tu chopes le vendeur pour négo
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jul 1 2010 01:22am
Quote (Tyferius @ 1 Jul 2010 09:09)
il l'a payé 1.9k mais il l'a pris un peu cher

tu peux le choper a 1.5k si tu chopes le vendeur pour négo


1.5 pas vraiment en fait ^^ mais 1.7k c'est jouable
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Jul 1 2010 01:40am
Quote (gThibault @ 1 Jul 2010 08:22)
1.5 pas vraiment en fait ^^ mais 1.7k c'est jouable


j'avais choper un 160ee a 1k... c'était y a un mom mais bon
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jul 1 2010 04:21am
Salut, y'a eu des changements derniérement?
A par le reset, si je conclu bien du pourquoi mes char sont tous lv0^^
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jul 1 2010 04:24am
Quote (benout65 @ 1 Jul 2010 12:21)
Salut, y'a eu des changements derniérement?
A par le reset, si je conclu bien du pourquoi mes char sont tous lv0^^


eh pas de changement depuis plutot longtemps a part le reset

tu comptes rejouer un peu avec nous pdt les vacs?

This post was edited by gThibault on Jul 1 2010 04:24am
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jul 1 2010 04:27am
Quote (gThibault @ Jul 1 2010 11:24am)
eh pas de changement depuis plutot longtemps a part le reset

tu comptes rejouer un peu avec nous pdt les vacs?


why not, fin si on mq ensemble sa me va.
Mais, c'est dés que je dois play solo, que sa commence à m'énerver :p
Sinon, je suis dispo les vacances oé, a par mi et fin juillet. Prévenez moi, quand vous êtes lv1 (guardian ici)
Go Back To Français Topic List
Prev1280828092810281128122832Next
Add Reply New Topic New Poll