J'ai eu un truc curieux en cata :
je voulais bouger la fenêtre des drops, et visiblement j'ai cliqué au mauvais moment, elle est restée "accrochée" à la souris, quoi que je fasse (j'ai essayé toute forme de clic, toutes les touches de mon clavier...)
résultat impossible de cliquer sur les mobs ou quoi que ce soit, et j'ai été obligé de leave au milieu sans pouvoir justifier...
c'est un bug ou un truc "normal" et j'ai juste pas réussi à trouver la touche pour relâcher ?