d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1280728082809281028112832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 56,028
Joined: Apr 25 2009
Gold: 0.31
May 26 2010 05:05pm
Quote (Gobosei @ 26 May 2010 23:59)
une fois que t'es lvl 71 tu pourras acceder a un nouvel endroit, ca te lanceras la MQ ;)
T'as rien a craindre, c'est pas compliqué, et ya rien a faire :D


ok merci :)
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Jun 5 2010 08:42am
yop ! :)

j'ai decider de me remettre en spide genre sans rien acheter a LS pour le fun !

mais il y a trop de nouveauté :/ ! il y a eu un truc fait par les fra ou pas qui explique tout ?

merci les gens :)
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jun 5 2010 08:46am
moi j'ai arreté tralalère :p
Member
Posts: 31,805
Joined: Jan 22 2008
Gold: 2,235.56
Jun 7 2010 08:26pm
Je cherche un québecois ou français pour ma guild et la personne doit jouer a ls.

Pm moi si vous êtes interesser
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Jun 12 2010 01:34pm
vous etes tous mort? :O
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 12 2010 02:45pm
Je comprends rien à ce jeu en plus c'est moche U_u
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jun 28 2010 02:11pm
Plus personne ne joue à LS ? :x
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Jun 29 2010 01:28am
Quote (Hubbard @ 28 Jun 2010 21:11)
Plus personne ne joue à LS ? :x


Thib et moi, on reprend, j'hésite à buy des xp items btw pour drive une bonne cata
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Jun 29 2010 02:05am
Quote (Tyferius @ 29 Jun 2010 08:28)
Thib et moi, on reprend, j'hésite à buy des xp items btw pour drive une bonne cata


http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=45492061&f=273

si quelqu'un a :)
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jun 30 2010 09:00am
J'ai eu un truc curieux en cata :

je voulais bouger la fenêtre des drops, et visiblement j'ai cliqué au mauvais moment, elle est restée "accrochée" à la souris, quoi que je fasse (j'ai essayé toute forme de clic, toutes les touches de mon clavier...)

résultat impossible de cliquer sur les mobs ou quoi que ce soit, et j'ai été obligé de leave au milieu sans pouvoir justifier...

c'est un bug ou un truc "normal" et j'ai juste pas réussi à trouver la touche pour relâcher ?
Go Back To Français Topic List
Prev1280728082809281028112832Next
Add Reply New Topic New Poll