Quote (Laur3nt @ 27 May 2010 00:12)
il existe un topic sur la MQ ? je comprend pas du tout ce que c'est ni comment on fait

c'est juste de la chance, en gros avec les premières classes, quand tu es lvl 71 tu peux tenté la master Quest, tu as 3 portes, et 3 clés, tu dois ouvrir la première porte avec une des 3 clé, si tu passe cette porte, tu passe à la 2ième porte, et tu as 2 clé etc
Si tu passe = 2gp et tu débloques une autre classe (Le samurai) et si tu fail sur une porte, tu fail la MQ, tu gagnes 1 gp et tu peux recommencé
http://ladderslasher.d2jsp.org/Regarde tout sa sinon
This post was edited by AoFChuck on May 26 2010 04:27pm