d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1280628072808280928102832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 56,028
Joined: Apr 25 2009
Gold: 0.31
May 26 2010 03:49pm
Quote (AoFChuck @ 26 May 2010 22:47)
ton stuff :)
Et perso le Guardian est plus un perso pour Heal, donc cata
Jamais fait en même temps, et vu que je play solo seulement, il me servirait à rien :D

Après pour ton stuff, logiquement il faut avoir un charm tout les 5 lvl (voir 10)

Arme je dirais avec du HM, armure aussi...
à confirmer, connait pas spécialement ce perso


ok merci :D
juste pour info je l'ai monter jusque la en solo, j'ai jamais jouer catacombe avec :p
je préfère jouer seul, donc je vais essayer pleins de formules avec ce que tu ma dit.
merci :)
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
May 26 2010 03:50pm
Quote (Laur3nt @ 26 May 2010 23:49)
ok merci :D
juste pour info je l'ai monter jusque la en solo, j'ai jamais jouer catacombe avec :p
je préfère jouer seul, donc je vais essayer pleins de formules avec ce que tu ma dit.
merci :)


Essaye de voir si tu ne trouves pas des guides sur ce perso, ou voit pour pm un mec qui s'y connait bien à LS
Moi mon perso c'est sa, pour jouer solo : http://forums.d2jsp.org/user.php?c=3&i=275052&p=159192

This post was edited by AoFChuck on May 26 2010 03:50pm
Member
Posts: 56,028
Joined: Apr 25 2009
Gold: 0.31
May 26 2010 03:53pm
Quote (AoFChuck @ 26 May 2010 22:50)
Essaye de voir si tu ne trouves pas des guides sur ce perso, ou voit pour pm un mec qui s'y connait bien à LS
Moi mon perso c'est sa, pour jouer solo : http://forums.d2jsp.org/user.php?c=3&i=275052&p=159192


ok merci, bah je vais en restart un autre alors :D
je vais laisser dormir un peu le guardian :p
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
May 26 2010 04:00pm
Quote (Laur3nt @ 26 May 2010 23:53)
ok merci, bah je vais en restart un autre alors :D
je vais laisser dormir un peu le guardian :p


pas forcément, tu peux très bien jouer avec ce perso un moment, exemple jusqu'à ce que tu passes la MQ, après tout dépend du genre de perso que tu préfère...
Melee... Caster

Après il faut voir un truc, en sc tu as possibilité de faire ce que tu veux, d'avoir le stuff que tu veux, en hc tu ne peux pas ;)

This post was edited by AoFChuck on May 26 2010 04:01pm
Member
Posts: 56,028
Joined: Apr 25 2009
Gold: 0.31
May 26 2010 04:12pm
Quote (AoFChuck @ 26 May 2010 23:00)
pas forcément, tu peux très bien jouer avec ce perso un moment, exemple jusqu'à ce que tu passes la MQ, après tout dépend du genre de perso que tu préfère...
Melee... Caster

Après il faut voir un truc, en sc tu as possibilité de faire ce que tu veux, d'avoir le stuff que tu veux, en hc tu ne peux pas ;)


il existe un topic sur la MQ ? je comprend pas du tout ce que c'est ni comment on fait :(
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
May 26 2010 04:23pm
Quote (Laur3nt @ May 27 2010 12:12am)
il existe un topic sur la MQ ? je comprend pas du tout ce que c'est ni comment on fait :(


ala vue de ton fg je croyais que tu savais...

mais bon t'as recu une donate de 90K donc en fait t'es pas obligé de savoir ^^


avant une mq c'est du pur hasard

t'avais des clefs (argent bronze et or) le but était d'ouvrir les portes.

donc tu prend une clef tu ouvres la porte du vois si ca fail ou pas


maintenant ca a peut etre changé
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
May 26 2010 04:25pm
Quote (Laur3nt @ 27 May 2010 00:12)
il existe un topic sur la MQ ? je comprend pas du tout ce que c'est ni comment on fait :(


c'est juste de la chance, en gros avec les premières classes, quand tu es lvl 71 tu peux tenté la master Quest, tu as 3 portes, et 3 clés, tu dois ouvrir la première porte avec une des 3 clé, si tu passe cette porte, tu passe à la 2ième porte, et tu as 2 clé etc
Si tu passe = 2gp et tu débloques une autre classe (Le samurai) et si tu fail sur une porte, tu fail la MQ, tu gagnes 1 gp et tu peux recommencé :p

http://ladderslasher.d2jsp.org/

Regarde tout sa sinon ;)

This post was edited by AoFChuck on May 26 2010 04:27pm
Member
Posts: 56,028
Joined: Apr 25 2009
Gold: 0.31
May 26 2010 04:48pm
Quote (AoFChuck @ 26 May 2010 23:25)
c'est juste de la chance, en gros avec les premières classes, quand tu es lvl 71 tu peux tenté la master Quest, tu as 3 portes, et 3 clés, tu dois ouvrir la première porte avec une des 3 clé, si tu passe cette porte, tu passe à la 2ième porte, et tu as 2 clé etc
Si tu passe = 2gp et tu débloques une autre classe (Le samurai) et si tu fail sur une porte, tu fail la MQ, tu gagnes 1 gp et tu peux recommencé :p

http://ladderslasher.d2jsp.org/

Regarde tout sa sinon ;)


je vais peut être poser une question conne.
mais les clés les portes, c'est ou qu'on trouve sa ? :D
powaaaa j'ai chercher partout, même sur google je trouve rien :/
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
May 26 2010 04:49pm
elles sont dans la mq. pas besoin de les chercher
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
May 26 2010 04:59pm
Quote (Laur3nt @ May 27 2010 12:48am)
je vais peut être poser une question conne.
mais les clés les portes, c'est ou qu'on trouve sa ? :D
powaaaa j'ai chercher partout, même sur google je trouve rien :/


une fois que t'es lvl 71 tu pourras acceder a un nouvel endroit, ca te lanceras la MQ ;)
T'as rien a craindre, c'est pas compliqué, et ya rien a faire :D
Go Back To Français Topic List
Prev1280628072808280928102832Next
Add Reply New Topic New Poll