Quote (Laur3nt @ 26 May 2010 23:37)
je suis arrivé au niveau 53.
mais c'est complètement hard maintenant

quelqu'un peut regarder mon stuff et me dire ce qu'il me manque pour monter plus haut assez facilement ?

ton stuff

Et le Guardian est plus un perso pour Heal, donc cata
Jamais fait en même temps, et vu que je play solo seulement, il me servirait à rien

Après pour ton stuff, logiquement il faut avoir un charm tout les 5 lvl (voir 10)
Arme je dirais avec du HM, armure aussi...
à confirmer, connais pas spécialement ce perso
This post was edited by AoFChuck on May 26 2010 03:48pm