d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1280528062807280828092832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Apr 19 2010 04:39pm
Quote (gThibault @ Apr 16 2010 10:13am)
le rogue permet de drive et comme feeder, il recupère plus d'xp ...


kézako

explain TOUS les points j'ai rien pigé :p
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Apr 25 2010 08:02am
Quote (The_Fallen_Angel @ 20 Apr 2010 00:39)
kézako

explain TOUS les points j'ai rien pigé :p


tu gagnes plus d'exp quand t'es low class, et celui qui drive gagne aussi plus d'exp. sachant qu'il avait full exp stuff. Il drive plus vite, donc lui lvl tres vite. Et les autres tuent dc des monstres high lvl et montent aussi plus vite
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Apr 25 2010 03:42pm
ah ca je savais pas ! (le drive)MErci malo
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
May 13 2010 09:36am
ohi :)

Ca continue de slash un peu ici ? :)
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
May 14 2010 02:29pm
Quote (The_Fallen_Angel @ 25 Apr 2010 23:42)
ah ca je savais pas ! (le drive)MErci malo


mais de rien :p

Quote (Gobosei @ 13 May 2010 17:36)
ohi :)

Ca continue de slash un peu ici ? :)


non plus du tout, je play league of legends now
Member
Posts: 21,265
Joined: Mar 8 2006
Gold: 55.44
May 19 2010 02:49pm
Hey, plus trop actif ce topic :(
Perso je n'ai plus trop la motiv de jouer à LS en ce moment... J'ai commencé un autre jeu depuis quelques temps (Last Chaos).
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
May 19 2010 03:05pm
Quote (Eti_fr @ 19 May 2010 21:49)
Hey, plus trop actif ce topic :(
Perso je n'ai plus trop la motiv de jouer à LS en ce moment... J'ai commencé un autre jeu depuis quelques temps (Last Chaos).


Plop Eti ^^

Pareil, j'ai vraiment plus le temps de jouer du tout ( étude etc /: )

comment ca va ?
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
May 19 2010 03:45pm
Ohi ^^
Moi je slash juste de temps en temps aussi :(
Mais bon c'est les vacances here donc ca va pouvoir le faire :p
Member
Posts: 56,028
Joined: Apr 25 2009
Gold: 0.31
May 26 2010 03:37pm
je suis arrivé au niveau 53.
mais c'est complètement hard maintenant :(
quelqu'un peut regarder mon stuff et me dire ce qu'il me manque pour monter plus haut assez facilement ? :D
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
May 26 2010 03:47pm
Quote (Laur3nt @ 26 May 2010 23:37)
je suis arrivé au niveau 53.
mais c'est complètement hard maintenant :(
quelqu'un peut regarder mon stuff et me dire ce qu'il me manque pour monter plus haut assez facilement ? :D


ton stuff :)
Et le Guardian est plus un perso pour Heal, donc cata
Jamais fait en même temps, et vu que je play solo seulement, il me servirait à rien :D

Après pour ton stuff, logiquement il faut avoir un charm tout les 5 lvl (voir 10)

Arme je dirais avec du HM, armure aussi...
à confirmer, connais pas spécialement ce perso

This post was edited by AoFChuck on May 26 2010 03:48pm
Go Back To Français Topic List
Prev1280528062807280828092832Next
Add Reply New Topic New Poll