d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1280428052806280728082832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Apr 10 2010 11:11am
Quote (Gobosei @ 10 Apr 2010 19:09)
en fonction de tes prof et du nb de char dans la cata t'as des chances de toucher tous les mobs en un seul coup.
Tu cliques sur un mob et tous les mobs sont touchés par ton attaque en gros :)
Plus la prof haute et plus le groupe est plein et plus t'as de chances que ca arrive :)
Et sérieux, ca déchire ^^


en gros mister McClain touche tt le monde a chaque fois ? ^^
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Apr 10 2010 12:55pm
Quote (CyDoNyA @ Apr 10 2010 05:11pm)
en gros mister McClain touche tt le monde a chaque fois ? ^^


Ptet pas a chaque fois, mais au moins une fois par wave jpense ^^
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Apr 11 2010 05:43am
new update ? :o

faut que je check :D
sinon il y a encore des slashers par ici ? :hello:
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Apr 11 2010 06:01am
Quote (gandalf052 @ Apr 11 2010 11:43am)
new update ? :o

faut que je check :D 
sinon il y a encore des slashers par ici ? :hello:


ouais mais elle date de qq moins déja iirc :)
J'ai fait une MQ hier -_- elle m'a pris genre 2 semaines :(
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Apr 11 2010 06:04am
Quote (Gobosei @ 11 Apr 2010 13:01)
ouais mais elle date de qq moins déja iirc :)
J'ai fait une MQ hier -_- elle m'a pris genre 2 semaines :(


pareil, j'ai plus le temps pour rien ces jours-ci :/

bientot back j'espere :p
je t'ai pas encore pm de sig violations en plus :rofl: faut que je m'active :lol:
Member
Posts: 4,703
Joined: Feb 20 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Apr 11 2010 06:07am
Bonjour a tous je débute Ladder slasher donc si qq pouvais m en apprendre d avantage ( en pm :p ) ca serais gentil merci d avance :kiss:
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Apr 12 2010 12:20pm
Quote (K4in @ Apr 11 2010 12:07pm)
Bonjour a tous je débute Ladder slasher donc si qq pouvais m en apprendre d avantage ( en pm :p ) ca serais gentil merci d avance :kiss:


Regarde ca ;)
http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=18560908&f=272
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Apr 15 2010 05:38pm
Quote (Gobosei @ Apr 10 2010 07:09pm)
en fonction de tes prof et du nb de char dans la cata t'as des chances de toucher tous les mobs en un seul coup.
Tu cliques sur un mob et tous les mobs sont touchés par ton attaque en gros :)
Plus la prof haute et plus le groupe est plein et plus t'as de chances que ca arrive :)
Et sérieux, ca déchire ^^


je croyais que c'était un itemca moi xD

au fait comment ils font pour avoir autant de dmg ??? ils sont pas partit lvl 1 puisque sinon ils auraient le staff de base.


en tout cas ya le rogue qui fait "tache" ^^
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Apr 16 2010 02:13am
Quote (The_Fallen_Angel @ 16 Apr 2010 01:38)
je croyais que c'était un itemca moi xD

au fait comment ils font pour avoir autant de dmg ??? ils sont pas partit lvl 1 puisque sinon ils auraient le staff de base.


en tout cas ya le rogue qui fait "tache" ^^


Quote (The_Fallen_Angel @ 16 Apr 2010 01:38)
je croyais que c'était un itemca moi xD

au fait comment ils font pour avoir autant de dmg ??? ils sont pas partit lvl 1 puisque sinon ils auraient le staff de base.


en tout cas ya le rogue qui fait "tache" ^^


le rogue permet de drive et comme feeder, il recupère plus d'xp ...
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Apr 16 2010 03:29am
Quote (The_Fallen_Angel @ 16 Apr 2010 01:38)
je croyais que c'était un itemca moi xD

au fait comment ils font pour avoir autant de dmg ??? ils sont pas partit lvl 1 puisque sinon ils auraient le staff de base.


en tout cas ya le rogue qui fait "tache" ^^


c'est stock3d le rogue je te rappellel xD donc il fait pas tâche ^^^^^^
et ils ont du stopé une fois pr change de stuff j'imagine
Go Back To Français Topic List
Prev1280428052806280728082832Next
Add Reply New Topic New Poll