Quote (ApocaliX @ Dec 14 2013 06:37pm)
cimer...
j'viens de me taper les deux ds l'aprem, un peu septique sur le cours métrage..
par contre de l'encre vraiment apprécié
J'ai maté que 'de l'encre'.
C'est pas mal mais on sent qu'ils gèrent pas trop le format.