d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1279280281282283585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 2,049.66
Oct 4 2018 01:53pm
moi j’aime bien claude vorilhon
Member
Gold: 0.00
Oct 4 2018 04:54pm
Quote (Melatonina @ Oct 4 2018 07:25pm)
Mdr tu vois pas que mes commentaires sont volontairement provocateurs ?

Je ne connais pas plus que ça Chomsky, dis-moi ?

C'est pas de la provoc' quand t'es raciste.
Cohn-bendit, sioniste ou pas ?
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Oct 5 2018 10:52am
Quote (You2 @ Oct 4 2018 11:54pm)
C'est pas de la provoc' quand t'es raciste.
Cohn-bendit, sioniste ou pas ?

Si tu comprends pas le second degré c'est ton problème, as-tu d'autres questions de binaires à part ça ? (histoire que j'y réponde pas)
Member
Gold: 10.47
Oct 5 2018 11:27am
Quote (Chevaucheur @ Oct 4 2018 07:53pm)
Moi, je crois en une religion universelle.
1 Dieu, celui qui a donné les tables de la loi à Moïse.
Et quelques prophètes, parmi lesquels: Moïse bien sûr, mais aussi Jésus, Mohammed, Ali, Martin Luther, et peut-être même Albert Einstein et Winston Churchill.

Voilà, c'est ça ma religion.
Moi, j'appartiens à la "religion universelle".

Je trouve ça une mauvaise idée de perdre du temps à créer plusieurs religions, alors qu'on n'est même pas sûr que Dieu existe.

En mathématiques, quand il y a 1 inconnue, et bah on crée 1 variable.

Les théologiens sont des idiots qui créent plusieurs variables alors qu'il y a une seule inconnue.
Ça doit certainement leur apporter un plaisir pervers.
^_^

Je crois en 1 Dieu, et en plusieurs prophètes.

Et après, en fonction des circonstances, on écoute plutôt tel prophète, ou plutôt un autre.
Et chacun écoute le prophète qu'il veut, parce que dans une démocratie, les citoyens sont libres!
Voilà, c'est ça ma religion.

C'est pour ça que j'essaie de vous faire connaître l'hébreu et l'arabe.

Un ptin de mondialiste ca on le savais deja ! Une religion unique , un etat unique et des lois uniques pour tous les pays du monde ... mais tu reve mon pote , personne n’en a envie . Et jamais ca ne se fera , et c’est tant mieux . L’esclavagisme mondial n’existera pas et on ira pas dans l’espace chercher d autres planete de merde pour coloniser le reste de l univers ... on est pas dans un film de SF la . Tes voitures volantes et ta maison ultra connectée tu te les mets ou je pense .
Member
Gold: 268.15
Oct 5 2018 12:36pm
Quote (womy @ Oct 5 2018 07:27pm)
Un ptin de mondialiste ca on le savais deja ! Une religion unique , un etat unique et des lois uniques pour tous les pays du monde ... mais tu reve mon pote , personne n’en a envie . Et jamais ca ne se fera , et c’est tant mieux . L’esclavagisme mondial n’existera pas et on ira pas dans l’espace chercher d autres planete de merde pour coloniser le reste de l univers ... on est pas dans un film de SF la . Tes voitures volantes et ta maison ultra connectée tu te les mets ou je pense .

tu es un menteur
personne n'a parlé d'état unique, de lois uniques au niveau mondial, de voitures volantes, ou de maison ultra-connectée
faut arrêter les fantasmes

Member
Oct 5 2018 04:14pm
une religion universelle c'est du mondialisme. maintenant , je ne connais pas ton age, mais ce genre de raisonnement c'est typique des ados qui pensent avoir des solutions aux divers problèmes de ce monde.

Depuis le monothéisme , les guerres de religions n'ont jamais cessées; avant le monothéisme on ne fesait pas la guerre pour des croyances , on en avait rien a foutre de la croyance du voisin.

alors la religion universelle non ! il faut se rendre compte que justement c'est la religion qui crée de la violence, de la haine, de la soumission, ect ect... parce qu'elle est utilisé comme levier de manipulation pour diverses choses. et si elle est utilisée comme levier de manipulation ,cela en fait un point de faiblesse de l'homme.

Member
Gold: 268.15
Oct 5 2018 04:25pm
Sans la religion, Einstein n'aurait jamais créé ses théories.
Sans la religion, les USA n'existeraient pas.

Parce que leur devise, c'est: "en Dieu, nous avons confiance".
L'hymne national du Royaume-Uni est: "Dieu sauve la reine".

Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour comprendre que c'est important?

Admettons que tu restes septique.
Admettons que tu remettes en cause la bonne santé mentale des americains, et des britanniques.

La religion a apporté beaucoup d'enseignements.

La lutte contre les privilèges, grâce à Martin Luther, qui a réussi à combattre le pape.

La lutte contre la désinvolture excessive.

La lutte contre la trahison grâce à Jésus Christ. L'affaire Christ a fait couler beaucoup d'encre, et on y voit la trahison de Ponce Pilate qui finit par se plier aux lois indigènes.

Je vois pas ce qu'il te faut de plus.
Les pays fonctionnent grâce à Dieu.
Et la religion apporte des enseignements nombreux et précieux.

Alors pourquoi lutter?

Ce n'est pas parce que tu as une religion que tu crois forcément en Dieu.

This post was edited by Chevaucheur on Oct 5 2018 04:30pm
Member
Gold: 120.00
Oct 5 2018 04:59pm
Quote (harg @ Oct 4 2018 04:46pm)
Chevaucheur, juif un topic sur deux

Si tu comptes bien , je pense que ça fait plus que ça ...
Mais avec son avatar en forme d'aile nazi remasterisé, et sa tête de fou en image de fond ... on peut se poser des questions ... EDIT : il l'a changée
EDIT : il l'a changée pour Einstein, ce qui n'est pas une mauvaise chose , je l'avoue ... Il devrait s'inspirer de sa pensée politique ...
Mais Einstein est à l'opposé de ce qu'il pense ... Einstein était un humaniste, universaliste ... A l'opposé de Chevaucheur, qui place un seul peuple au dessus des autres ...
EDIT bis : et sans vouloir te blesser, les Stein ou les EinStein ont toujours vallu deux Benssoussian ...
EDIT tercio : Il y a les étoiles d'un côté, et les poussières de l'autre ...

This post was edited by dijonnais on Oct 5 2018 05:14pm
Member
Oct 5 2018 05:45pm
Quote (Chevaucheur @ Oct 6 2018 12:25am)
Sans la religion, Einstein n'aurait jamais créé ses théories.
Sans la religion, les USA n'existeraient pas.

Parce que leur devise, c'est: "en Dieu, nous avons confiance".
L'hymne national du Royaume-Uni est: "Dieu sauve la reine".

Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour comprendre que c'est important?

Admettons que tu restes septique.
Admettons que tu remettes en cause la bonne santé mentale des americains, et des britanniques.

La religion a apporté beaucoup d'enseignements.

La lutte contre les privilèges, grâce à Martin Luther, qui a réussi à combattre le pape.

La lutte contre la désinvolture excessive.

La lutte contre la trahison grâce à Jésus Christ. L'affaire Christ a fait couler beaucoup d'encre, et on y voit la trahison de Ponce Pilate qui finit par se plier aux lois indigènes.

Je vois pas ce qu'il te faut de plus.
Les pays fonctionnent grâce à Dieu.
Et la religion apporte des enseignements nombreux et précieux.

Alors pourquoi lutter?

Ce n'est pas parce que tu as une religion que tu crois forcément en Dieu.

ca résume bien le fait que la religion est un levier de manipulation...

je vais pas m'amuser a reprendre mot a mot ce que tu as écris, mais quand meme!
sans einstein pas de bombe...donc je me serais bien passé de lui, tout comme des millions de japonais d'ailleurs..
les USA , un peuple de dieu? LOL les gens qui sont allés coloniser les states, c'étaient des bagnars,des voleurs, des putes hollandaises a foison...,la creme de la creme des délinquants de l'époque ,attirés par l'or , une nation qui s'est créée sur l'extermination d'autres peuples, et par la guerre .
mais bon a force de regarder titanic on se dit que c'était des gens bien, plein de bonne volonté , qui voulaient refaire leur vie.. tu m'étonne... alors bon.. dieu la dedans.. xD
et les pti poids carottes (anglais) je n'en parle meme pas...

dire que les pays fonctionnent grace a dieu, la c'est too much quand meme .. mdr

un +1 pour l'apport d'enseignements, seulement on voit de l'enseignement la ou l'on a envie d'en voir....

This post was edited by womy on Oct 5 2018 05:45pm
Member
Gold: 12,773.12
Oct 6 2018 12:58am
Quote (dijonnais @ Oct 5 2018 10:59pm)
Si tu comptes bien , je pense que ça fait plus que ça ...
Mais avec son avatar en forme d'aile nazi remasterisé, et sa tête de fou en image de fond ... on peut se poser des questions ... EDIT : il l'a changée
EDIT : il l'a changée pour Einstein, ce qui n'est pas une mauvaise chose , je l'avoue ... Il devrait s'inspirer de sa pensée politique ...
Mais Einstein est à l'opposé de ce qu'il pense ... Einstein était un humaniste, universaliste ... A l'opposé de Chevaucheur, qui place un seul peuple au dessus des autres ...
EDIT bis : et sans vouloir te blesser, les Stein ou les EinStein ont toujours vallu deux Benssoussian ...
EDIT tercio : Il y a les étoiles d'un côté, et les poussières de l'autre ...

^^

extrait de son profil :

I dislike:

Alpha boys
Blacks
Muslims
Chinese stupidity
Nazis
Catholics

A part ça il est pas raciste du tout
Go Back To Français Topic List
Prev1279280281282283585Next