Quote (Bilbrother @ Mar 26 2015 08:54pm)
T'étais en CERA? T'étais payé combien? Parce que le GP avec qui je bosse est grassement payé.
T'étais pas Banque Pop plus tôt? Les salaires y sont plus bas.
Et en CE selon les régions y a masse de disparités.
Hey non a la cepal, et premier poste apres le diplôme donc assistant commercial dans une agence en déconnexion ! J'avais pris ca car c'était a côté du taff de mon ex dans un trou paumé, j'avais refusé des trucs un peu mieux mais bon. C'est la vie je me referais pas baiser deux fois lol
Quote (Lensherr @ Mar 26 2015 08:54pm)
GP=?
Gestion de patrimoine
This post was edited by Psykup on Mar 26 2015 01:59pm