d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev12728293031491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 26 2015 09:56am
ahaha t'as fais une esc ou quoi coco ?
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Mar 26 2015 10:25am
noes du tout
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Mar 26 2015 11:20am
Tu bosses dans quel fond d'investissement feargod? juste par curiosité "professionnel"
Pm moi au pire, 100% confidentiel ofc
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 26 2015 12:13pm
Quote (Psykup @ Mar 26 2015 05:20pm)
Tu bosses dans quel fond d'investissement feargod? juste par curiosité "professionnel"
Pm moi au pire, 100% confidentiel ofc


Le gp qui s'informe ^^

Tu cherches du boulot au fait? On recrute en ce moment
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Mar 26 2015 01:22pm
Quote (Bilbrother @ Mar 26 2015 07:13pm)
Le gp qui s'informe ^^

Tu cherches du boulot au fait? On recrute en ce moment


J'étais chez vous ! J'y suis resté 8 mois mais (la paie ) + la route (150 bornes par jours)+ séparation avec ma gf ont eu raison de moi. Donc j'ai demandé à ce qu'on reconduise pas mon cdd ! Apres je suis parti en bon terme tranquille !
Et puis bon j'ai un projet en GP mais je devais irrémédiablement partir ( j'ai repris un diplôme universitaire pour les habilitations etc^^)

This post was edited by Psykup on Mar 26 2015 01:22pm
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 26 2015 01:54pm
Quote (Psykup @ Mar 26 2015 07:22pm)
J'étais chez vous ! J'y suis resté 8 mois mais (la paie ) + la route (150 bornes par jours)+ séparation avec ma gf ont eu raison de moi. Donc j'ai demandé à ce qu'on reconduise pas mon cdd ! Apres je suis parti en bon terme tranquille !
Et puis bon j'ai un projet en GP mais je devais irrémédiablement partir ( j'ai repris un diplôme universitaire pour les habilitations etc^^)


T'étais en CERA? T'étais payé combien? Parce que le GP avec qui je bosse est grassement payé.

T'étais pas Banque Pop plus tôt? Les salaires y sont plus bas.

Et en CE selon les régions y a masse de disparités.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 26 2015 01:54pm
GP=?

Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Mar 26 2015 01:58pm
Quote (Bilbrother @ Mar 26 2015 08:54pm)
T'étais en CERA? T'étais payé combien? Parce que le GP avec qui je bosse est grassement payé.

T'étais pas Banque Pop plus tôt? Les salaires y sont plus bas.

Et en CE selon les régions y a masse de disparités.


Hey non a la cepal, et premier poste apres le diplôme donc assistant commercial dans une agence en déconnexion ! J'avais pris ca car c'était a côté du taff de mon ex dans un trou paumé, j'avais refusé des trucs un peu mieux mais bon. C'est la vie je me referais pas baiser deux fois lol

Quote (Lensherr @ Mar 26 2015 08:54pm)
GP=?


Gestion de patrimoine

This post was edited by Psykup on Mar 26 2015 01:59pm
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Mar 26 2015 02:01pm
t'es toujours à Clermont Hugo?
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 26 2015 02:50pm
Quote (Psykup @ Mar 26 2015 07:58pm)
Hey non a la cepal, et premier poste apres le diplôme donc assistant commercial dans une agence en déconnexion ! J'avais pris ca car c'était a côté du taff de mon ex dans un trou paumé, j'avais refusé des trucs un peu mieux mais bon. C'est la vie je me referais pas baiser deux fois lol.


AHAHAHAH CEPAL.

Pardon. :D

Sinon ouep t'en fais pas, on a tous eu un premier poste pourri après le diplôme. :/
Go Back To Français Topic List
Prev12728293031491Next
Add Reply New Topic New Poll